Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Afrique / RAM, meilleure compagnie aérienne en Afrique

RAM, meilleure compagnie aérienne en Afrique

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Le GT Tested Reader Survey, un sondage de référence dans le secteur aérien et du tourisme haut de gamme, a réuni quelque 20 000 abonnés du magazine Global Traveler. L’élection de Royal Air Maroc (RAM) comme meilleure compagnie aérienne en Afrique souligne son excellence reconnue par les grands voyageurs d’affaires et de tourisme.

Une année couronnée de succès aux Skytrax Airline Awards

En plus de cette récompense, RAM a été distinguée aux Skytrax Airline Awards 2023 en tant que « Meilleure compagnie aérienne régionale en Afrique » pour la neuvième année consécutive. Cette reconnaissance renforce la position de RAM en tant que leader régional incontesté dans le secteur du transport aérien.

L’alliance oneworld partage les honneurs

Membre de l’alliance oneworld depuis 2020, Royal Air Maroc contribue également aux succès de l’alliance. Cette dernière a remporté le titre de Meilleure Alliance Aérienne pour la 14ᵉ année consécutive aux GT Tested Reader Survey Awards. Elle décroche de plus le prix de la Meilleure Alliance Aérienne dans les Business Traveller Awards. Cette reconnaissance souligne l’engagement commun de RAM et de oneworld à fournir des services exceptionnels et une expérience de voyage inégalée.

RAM honorée par cette nouvelle consécration

«Cette nouvelle distinction témoigne de la résilience et de la détermination de Royal Air Maroc, en particulier dans un contexte mondial en constante évolution. C’est le fruit de l’engagement inébranlable de nos collaborateurs qui travaillent sans relâche pour offrir un service de qualité à chaque étape du parcours client. Les distinctions que nous avons reçues, émanant des retours directs de nos clients à travers le monde, constituent une source d’encouragement à persévérer dans notre recherche constante d’excellence et d’innovation», indique Hamid Addou, président directeur général de Royal Air Maroc.

Royal Air Maroc et oneworld célèbrent ainsi ces distinctions qui témoignent de leur engagement envers l’excellence, l’innovation et le leadership. La reconnaissance des clients inspire ces partenaires à poursuivre leurs efforts pour offrir des services exceptionnels. Mais aussi à renforcer leur position en tant que références incontestées dans l’industrie aérienne mondiale.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

RAM

Opération Transit 2024: Réunion à Tanger de la commission mixte maroco-espagnole

La commission mixte maroco-espagnole de Transit a mis en place un dispositif opérationnel, qui vise à garantir les meilleures conditions du …
RAM

ONMT et TripAdvisor : un partenariat de cinq ans pour stimuler le tourisme

Dans une démarche ambitieuse visant à dynamiser le tourisme, l'Office national marocain du tourisme (ONMT) a établi un partenariat de cinq a…
RAM

Hydrogène vert : signature d’un plan d’action entre le Maroc et les Pays-Bas

Leila Benali, ministre de la Transition énergétique, et Rob Jetten, ministre du Climat et de la Politique énergétique et vice-premier minist…
RAM

Trafic aérien : 9,5 millions de passagers à fin avril 2024

Les aéroports du Maroc ont enregistré un volume de trafic commercial de 9.518.947 passagers à fin avril 2024, marquant une hausse de 18% par…
RAM

Signature de l’accord « Rapid Response Option » entre le Maroc et la Banque mondiale

Ce lundi à Rabat, un accord intitulé "Rapid Response Option" (RRO) a été signé entre le Maroc et la Banque mondiale (BM). Un accord qui marq…
RAM

Ryanair annonce un bénéfice annuel record de 1,9 milliard d’euros

Ce lundi, la compagnie aérienne irlandaise Ryanair a annoncé avoir réalisé un bénéfice annuel record de 1,9 milliard d'euros, principalement…
RAM

Prix du gaz butane : début de la décompensation partielle ce lundi

Le gouvernement a décidé de réduire partiellement la subvention accordée au gaz butane à partir du lundi 20 mai 2024. La réduction est de 2,…
RAM

Industrie automobile : une ambitieuse stratégie pour une souveraineté industrielle

Le ministre de l'Industrie et du Commerce, Ryad Mezzour, a annoncé que le Maroc entame une nouvelle phase dans le développement de son indus…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire