Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Sport / Mondial des clubs : la billetterie est ouverte

Mondial des clubs : la billetterie est ouverte

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Les tickets de la Coupe du monde des clubs, prévue à Rabat et Tanger du 1?? au 11 février, est ouverte depuis vendredi dernier. Les supporters souhaitant y assister peuvent désormais réserver leurs places pour le plus grand spectacle du football de clubs mondial, qui se tient pour la troisième fois au Maroc.

Les prix des billets sont divisés en trois catégories. 50 DH pour les premiers matches, dont Wydad-Al Hilal le 4 février prochain. Concernant les places des demi-finales, elles coûtent 100 DH alors que les tickets de la finale sont en vente à 200 DH.

Lire aussi : Mondial des clubs : le Wydad démarre face à Al Hilal

L’opération de vente est disponible en ligne sur le site de la FIFA pendant toute la durée de la compétition, suivant le principe du « premier arrivé, premier servi ».

Rappelons que sept clubs se disputeront le prestigieux trophée de cette compétition, durant laquelle les décisions de la VAR seront expliquées aux spectateurs présents dans le stade. Les communications entre l’arbitre central et ceux chargés de l’assistance vidéo resteront confidentielles et c’est la conclusion de leur discussion qui sera communiquée au public.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Mondial des clubs

Sahara : La RS Berkane bloquée à l’aéroport d’Alger

Les autorités algériennes ont empêché la délégation de la Renaissance sportive de Berkane (RSB) d’entrer en Algérie. Ils ont été retenus à l…
Mondial des clubs

Coupe de la CAF : les joueurs de la RS Berkane bloqués à l’aéroport d’Alger

La Renaissance de Berkane (RSB) est actuellement bloquée à l'aéroport Houari Boumediene d'Alger, confrontée à une interdiction d'entrée sur …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire