Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Société / Météo : dès samedi, baisse prévue des températures

Météo : dès samedi, baisse prévue des températures

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

La Direction Générale de la Météorologie (DGM) a annoncé ce vendredi que les températures baisseront progressivement à partir de ce samedi 27 avril 2024 et la pluie sera de retour dans plusieurs régions du Maroc.

« En raison de l’approche d’une dépression atmosphérique du nord du Maroc, combinée à des masses d’air en altitude des nuages se formeront ce week-end, apportant des pluies généralement faibles sur les plaines atlantiques nord, ainsi que des nuages instables pouvant donner des averses parfois orageuses par endroits dans les régions du Haut Atlas, du Moyen Atlas, du Rif, des plaines atlantiques au nord d’Essaouira, du Saiss, des reliefs du Haut et Moyen Atlas, ainsi que dans le nord-est du pays », indique la DGM.

Dimanche et lundi, le temps restera nuageux avec possibilité de faibles précipitations sporadiques dans le nord, les régions de l’Atlas et les régions orientales du pays, ajoute la même source, notant qu’il est également la possibilité de chutes de neige sur les sommets du Haut et Moyen Atlas, à une altitude dépassant les 2.000 mètres, en particulier dimanche. Les températures baisseront progressivement.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

températures

Casablanca investit dans le tourisme avec l’achat de quatre bus touristiques

La ville de Casablanca se dote de quatre nouveaux bus touristiques de haute qualité, un projet financé par un investissement de 25 millions …
températures

Maroc Rallye Équestre 2024 : un rendez-vous pour le amateurs d’équitation et de nature

Le Maroc Rallye Équestre 2024 (MRE) s'annonce comme une aventure inoubliable pour les passionnés d’équitation et les amoureux de la nature. …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire