Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
L’Office national marocain du tourisme (ONMT) a lancé «Ntla9awfMarrakech», une campagne de communication en anticipation de Aïd Mawlid et des vacances scolaires d’octobre.
Cette initiative, sous la bannière «Ntla9awfbladna», a pour but d’encourager les Marocains à visiter Marrakech, renforçant ainsi la solidarité exprimée à travers le pays après le séisme du 8 septembre.
La campagne est déployée depuis samedi dernier sur les réseaux sociaux et les chaînes de télévision nationales. Elle intervient à un moment crucial pour le secteur, où les professionnels ont souligné la nécessité de promotion pour assurer une saison réussie.
Lire aussi : Tourisme : les grandes ambitions de l’ONMT
Dans son communiqué, l’ONMT réitère son engagement à poursuivre des actions concrètes pour remédier aux défis rencontrés par le secteur touristique, et aspire à restaurer la prospérité dans le tourisme local, renforçant ainsi la position de la ville Ocre comme destination attractive pour les citoyens nationaux.
Rappelons que la marque «Ntla9awfbladna» incarne des valeurs de partage, d’altérité, de durabilité et d’inclusion. Des valeurs qui résonnent avec l’identité marocaine et l’élan de solidarité observé à travers le Royaume.
Temps de lecture : 2 minutes
Export Morocco Now Women : sélection des 50 entreprises bénéficiaires et lancement de la première action d’accompagnementL’Agence Marocaine de Développement des Investissements et des Exportations (AMDIE), en partenariat avec le Ministère de l’Industrie et du C… |
Mohcine Jazouli poursuit sa campagne de promotion du Maroc aux États-UnisLe ministre délégué chargé de l’Investissement, de la Convergence et de l’Évaluation des politiques publiques, Mohcine Jazouli, continue son… |