Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Société / L’ex-maire de Sidi Slimane, Yassine Radi, arrêté à Rabat

L’ex-maire de Sidi Slimane, Yassine Radi, arrêté à Rabat

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Destitué de ses fonctions à la tête du conseil municipal de Sidi Slimane la semaine dernier après un jugement définit du Tribunal Administratif de Rabat, Yassine Radi, parlementaire de l’Union constitutionnelle a été arrêté à la capitale dans la soirée du jeudi 25 mai.

Le député a été interpellé à son domicile et a été mise en détention à la prison d’El Arjat, aux côté de son complice, un chef d’entreprise, ainsi qu’une fille.

Tout avait commencé par une violente dispute dans sa maison où il se trouvait avec ses amis lors d’une soirée privée. Une jeune femme, qui aurait été maltraitée, aurait essayé de quitter les lieux et serait ainsi tombée d’un balcon, se retrouvant ensuite au service des urgences d’une clinique avec de graves blessures.

C’est cette affaire qui a conduit l’ex-maire de Sidi Slimane à nouveau devant la justice, lui qui désormais poursuivi pour tentative de meurtre, aménagement d’un lieu de débauche, non-assistance à personne en danger et non dénonciation, tout comme les autres personnes arrêtées.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Arrestation Yassine Radi

Casablanca : augmentation des tarifs des transports en commun

Ce mercredi 15 mai, lors de la seconde session ordinaire du mois, le Conseil communal de Casablanca a unanimement voté pour une augmentation…
Arrestation Yassine Radi

Myanmar : l’ambassade du Maroc à Bangkok en première ligne pour secourir ses citoyens

L'ambassade du Maroc à Bangkok est activement engagée dans le suivi de la situation difficile des Marocains retenus au Myanmar sous l'empris…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire