Mondial-2022 : Retour sur l'exploit de l'Arabie Saoudite face à l'Argentine

Temps de lecture : 1 minute


LeBrief de la journée du 22 novembre 2022

Temps de lecture : 1 minute

Catégorie , La sélection vidéos

Temps de lecture : 1 minute

LeBrief de la journée, un récap’info du lundi au jeudi, qui propose un condensé des événements les plus importants ces dernières 24 heures.

À retenir ce mardi : la victoire de l’Arabie saoudite pour son entrée en lice dans la Coupe du monde. Les hommes d’Hervé Renard réalisent la première surprise de la compétition en battant (2-1) les coéquipiers de Lionel Messi, qui font pourtant partie des grands favoris pour la victoire finale au Qatar.

Au niveau national, un drame a eu lieu à Taza. 11 personnes ont trouvé la mort et 43 autres ont été blessées dans un accident de la route, survenu mardi matin suite au renversement d’un autocar.

Par ailleurs, le Bureau central d’investigations judiciaires (BCIJ) a interpellé, le 17 novembre dernier, un partisan du groupe terroriste Daech, s’activant à Sala Al-Jadida, pour son implication présumée dans la préparation d’un projet terroriste visant à porter atteinte à l’ordre public.

Enfin, une plainte pour tortures visant en Espagne le chef du Polisario, Brahim Ghali, a été classée sans suite faute de preuves.

En vidéo, voici ce qu’il ne fallait pas rater ce mardi 22 novembre.


No items found




No items found

Pavé parallax 1