Temps de lecture : 2 minutes


LeBrief de la journée du 2 janvier 2023

Temps de lecture : 2 minutes

Catégorie , La sélection vidéos

Temps de lecture : 2 minutes

LeBrief de la journée du 2 janvier 2023, un récap’info du lundi au jeudi, qui propose un condensé des événements les plus importants ces dernières 24 heures.

Triste nouvelle en ce début d’année. Le Maroc perd l’humoriste Abderrahim Tounsi, plus connu sous le nom d’Abderraouf. Il est décédé ce lundi après un long combat contre la maladie.

Par ailleurs, Aziz Akhannouch s’est rendu au Brésil pour représenter le roi Mohammed VI à la cérémonie d’investiture du président brésilien, Luiz Inácio Lula da Silva. Au lendemain de cet événement, les obsèques de Pelé ont démarré ce lundi. Les Brésiliens lui rendent un dernier hommage dans son stade du Santos FC.

Présent aux obsèques, Gianni Infantino en a profité pour faire une annonce. Le patron de la FIFA a déclaré que l’association va demander à tous ses pays-membres de baptiser un stade au nom de l’illustre joueur.

Au niveau national, bonne nouvelle en ce début janvier pour les automobilistes. Le prix du diesel a baissé et redevient moins cher que l’essence.

Lire aussi : Carburants : baisse des prix en ce début d’année 

En vidéo, voici ce qu’il ne fallait pas rater ce lundi 2 janvier 2023.

 

No items found


Les derniers articles "La sélection vidéos",

No items found

Pavé parallax 1