Le roi Mohammed VI félicite la présidente du Pérou à l’occasion de la fête nationale de son pays

Avatar de Mouna Aghlal

Temps de lecture :

Le roi Mohammed VI félicite la présidente du Pérou à l’occasion de la fête nationale de son paysPortrait du roi Mohammed VI © DR

A
A
A
A
A

Le roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations à la présidente de la République du Pérou, Keiko Fujimori, à l’occasion de la fête nationale de son pays. Dans ce message, le Roi exprime ses chaleureuses félicitations à Keiko Fujimori et ses meilleurs vœux de davantage de progrès et de prospérité au peuple péruvien.

Le roi Mohammed VI saisit cette occasion pour se féliciter des liens d’amitié solides et d’estime mutuelle qui lient les deux pays, réaffirmant sa forte détermination à continuer à œuvrer pour consolider et développer davantage la coopération bilatérale dans les différents domaines d’intérêt commun pour le plus grand bien des deux peuples amis.

Lire aussi : Le Pérou réaffirme son soutien à la souveraineté du Maroc sur le Sahara

 « Je tiens à vous renouveler mes chaleureuses félicitations, accompagnées de mes vœux sincères de plein succès dans la conduite de votre peuple vers davantage de progrès et de prospérité et vous prie d’agréer, Excellence, l’assurance de ma très haute considération », écrit le Roi.

JEUX Nouveau
🎯 Mot du Jour chargement...

Devine le mot français du jour et apprends son équivalent en Darija 🇲🇦

Appuie sur Entrée pour jouer avec ton essai déjà rempli !

Dernier articles
Les articles les plus lu
Législatives 2026 : ce que les Marocains doivent savoir

Les législatives 2026 permettront d'ouvrir la voie à la formation d’un nouveau gouvernement chargé de définir les priorités du pays. Voici ce que les Marocains doivent savoir.

El Mehdi El Azhary - 28 juillet 2026
Sahara : la Bulgarie soutient le plan d’autonomie

La Bulgarie estime qu’une autonomie sous souveraineté marocaine constitue une option crédible pour le Sahara et réaffirme son soutien au plan présenté par le Maroc.

Ilyasse Rhamir - 28 juillet 2026
L’ambassadeur américain Duke Buchan III en visite à Laâyoune ce mardi

La visite de Duke Buchan III à Laâyoune intervient alors que Washington réaffirme son soutien à la souveraineté du Maroc sur le Sahara et au partenariat bilatéral.

Ilyasse Rhamir - 28 juillet 2026
La commission provisoire entame ses travaux pour renouveler le Conseil national de la presse

La commission provisoire du CNP lance le processus de renouvellement de l'instance en promettant transparence, neutralité et respect de la loi.

Mouna Aghlal - 27 juillet 2026
Bassins versants : le Maroc renforce sa stratégie de lutte contre l’érosion des sols

Le Maroc accélère l’aménagement des bassins versants pour lutter contre l’érosion, protéger les barrages et renforcer durablement sa sécurité hydrique.

Mouna Aghlal - 27 juillet 2026
Diplomatie : la Colombie ferme ses ambassades en Algérie et en Afrique du Sud

Le président élu de la Colombie prévoit de fermer les ambassades en Algérie et en Afrique du Sud tout en renforçant les relations avec le Maroc, à partir du 7 août prochain.

El Mehdi El Azhary - 27 juillet 2026
Voir plus
Enseignement supérieur : le gouvernement fait le point sur l’avancement de la réforme

Politique - Le gouvernement fait le point sur la réforme de l'enseignement supérieur et son impact sur la recherche scientifique.

Mouna Aghlal - 12 mars 2026
Conseil de gouvernement : adoption de deux décrets sur la pêche continentale et les OPCVM

Politique - Le Conseil de gouvernement approuve des décrets sur la pêche continentale et les OPCVM pour une meilleure organisation sectorielle.

Mouna Aghlal - 12 mars 2026
Le CCG salue le soutien du Roi Mohammed VI et réaffirme son appui à la marocanité du Sahara

Politique - Le CCG réaffirme son appui à la marocanité du Sahara lors de la 8e réunion ministérielle conjointe.

Mouna Aghlal - 12 mars 2026
La médecine à distance, pour qui ? pour quoi ? combien ?

Politique – Comment la télémédecine transforme l’accès aux soins, notamment dans les zones rurales ou enclavées ?

Sabrina El Faiz - 12 mars 2026
Le roi Mohammed VI salué par le CCG pour son engagement envers la ville sainte

Politique - Le CCG salue l'engagement du roi Mohammed VI lors de la réunion ministérielle conjointe. Un moment fort pour le Maroc et la région.

Mouna Aghlal - 12 mars 2026
Khénifra : Nizar Baraka lance plusieurs projets pour renforcer le réseau routier

Politique - Le ministre lance des projets pour renforcer la connectivité à Khénifra et améliorer les infrastructures routières locales.

Mouna Aghlal - 10 mars 2026
pub

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire