Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Culture / Le Moga Festival revient en octobre

Le Moga Festival revient en octobre

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Le MOGA Festival a annoncé les dates de sa prochaine édition. Prévu du 2 au 6 octobre 2024, le festival se déploiera dans la ville d’Essaouira et au prestigieux Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa.

Fort de ses valeurs fondamentales, musique électronique, nomadisme, créativité, échange et découverte, le MOGA Festival s’est rapidement imposé comme un événement incontournable. L’édition 2022 a vu affluer plus de 12.000 passionnés à Essaouira, marquant un record de fréquentation. Malgré le report de l’édition 2023 dû au séisme d’Al Haouz, l’enthousiasme pour le festival ne faiblit pas. En témoigne, l’anticipation qui règne pour cette cinquième édition.

Depuis sa création en 2016, le MOGA Festival incarne l’esprit de « boutique-festival » sur 5 jours, célébrant la culture de sa ville hôte. L’événement propose une plongée immersive au cœur des cultures électroniques, enrichie par une myriade d’activités gratuites pendant les deux premiers jours. Au programme : surf, yoga, conférences, masterclasses, expositions, concerts et soirées. Le tout se tient dans l’enceinte de la ville d’Essaouira, joyau du patrimoine mondial de l’UNESCO.

Le week-end du festival, à savoir du 4 au 6 octobre, promet une programmation électrisante mêlant artistes internationaux et talents locaux au Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa. Les festivaliers peuvent s’attendre à une expérience inoubliable avec 5 scènes variées, un marché de créateurs, un espace bien-être, et une soixantaine d’artistes répartis sur trois jours.

Les organisateurs annoncent également le lancement de la vente de Blind Pass en quantité limitée dès ce jeudi à 12H00, disponible sur le site officiel www.mogafestival.com.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Moga Festival

SIEL 2024 : Awatif Hayar remet le Prix du « Stand accessible et intégré » pour les personnes en situation de handicap

La cérémonie de remise du Prix du "Stand accessible et intégré" pour les personnes en situation de handicap s'est déroulée vendredi à Rabat,…
Moga Festival

Société Générale Maroc soutient la 17e édition de Jazzablanca

Société Générale Maroc confirme ainsi son engagement pour la promotion de la culture et des arts en annonçant son soutien à la 17e édition d…
Moga Festival

Bousculades au SIEL : qui est Osamah Almuslim ?

Il en a bousculé des codes. Et au sens propre, comme figuré. Samedi 11 mai au matin, lors de la cérémonie de signature des romans de l’auteu…
Moga Festival

Hommage à Abdelkader Retnani à la 29e édition du SIEL

Un vibrant hommage a été rendu à l’éditeur marocain, feu Abdelkader Retnani, mercredi à Rabat, lors d’une rencontre organisée dans le cadre …
Moga Festival

Décès de Haj Ahmed Pirou : le Maroc perd une icône du tarab gharnati

L’artiste Haj Ahmed Pirou, une figure pionnière du tarab gharnati au Maroc, s’est éteint dans la nuit de mercredi à jeudi à Rabat, à l’âge d…
Moga Festival

Sacré-cœur : l’AMMA honore le patrimoine musical marocain

Le 25 mai 2024, la scène du Sacré-Cœur à Casablanca vibrera au rythme d’un événement organisé par l’Association marocaine de la musique anda…
Moga Festival

Adidas lance une nouvelle collection de t-shirts à la marocaine

La marque allemande, Adidas a lancé une nouvelle collection de t-shirts pourtant une touche marocaine. Ceci entre dans le cadre d’un accord …
Moga Festival

SIEL 2024: la Fondation Mohammed VI pour la protection de l’environnement organise des ateliers de sensibilisation sur l’IA

La Fondation Mohammed VI pour la protection de l’environnement (FM6E) a organisé des ateliers de sensibilisation sur l’intelligence artifici…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire