Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Entreprise / Le Digital Brunch revient sous le thème de «l’efficacité créative»

Le Digital Brunch revient sous le thème de «l’efficacité créative»

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Annoncé en décembre puis reporté, le Digital Brunch aura finalement lieu les 17, 18, 19 mai. TNC-thenext.click, Mediamatic et Gear9 ont indiqué que la 7e édition sera axée sur la thématique « Creative Effectiveness ».

Les échanges de cette édition porteront sur l’importance de l’efficacité créative, considérée aujourd’hui comme un véritable objet de marque. Les professionnels et les experts mesureront l’impact de la créativité, en tenant compte des conditions du marché.

«Il est difficile d’équilibrer une créativité audacieuse avec un impact business durable. Lorsque la créativité est efficace et que le travail efficace est créatif, ils peuvent avoir un impact monumental sur les entreprises, les personnes et même le monde», font savoir les organisateurs dans un communiqué.

L’idée de lancer les « Digital Brunch » a vu le jour en 2018. Les six éditions précédentes ont totalisé plus de 20.000 inscriptions et ont connu la participation de 37 intervenants marocains et étrangers. Encore une fois, une édition exceptionnelle est attendue la semaine prochaine.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Digital

BMW Golf Cup Maroc 2024 : résultats des qualifications régionales (Centre)

Le Casa Green de Bouskoura a accueilli, le weekend des 7 et 8 septembre, les qualifications régionales de la BMW Golf Cup Maroc 2024 pour la…
Digital

Paralympiques de Paris 2024 : Al Barid Bank salue l’exploit d’Ayoub Sadni

Al Barid Bank a tenu à adresser ses plus sincères félicitations aux athlètes marocains pour leur performance exceptionnelle lors des Jeux pa…
Digital

OMODA C5 et JAECOO 7 : leurs premiers pas au Maroc avec un showroom à Casablanca

OMODA C5 et JAECOO 7, deux SUV de dernière génération, marquent leur entrée sur le marché marocain avec l'ouverture d'un nouveau showroom à …
Digital

Crédit du Maroc renouvelle sa certification ISO37001 pour son système de management anti-corruption

Crédit du Maroc a franchi une nouvelle étape dans sa lutte contre la corruption avec le renouvellement de sa certification ISO37001, version…
Digital

XC90 : Volvo modernise l’expérience à bord avec un nouveau système d’infodivertissement

Volvo Cars continue d’innover en mettant l’accent sur l'expérience utilisateur à travers une nouvelle mise à jour de son système d’infodiver…
Digital

Nouveau Volvo XC90 : immersion au cœur de l’hybride rechargeable

Vous en rêviez, le voici ! Le Volvo XC90, l’un des modèles phares de la marque suédoise, s’offre une nouvelle garde-robe via une série de mi…
Digital

Prêts à révolutionner les routes ? La Volvo EX90 100% électrique arrive !

Le tout nouveau Volvo EX90, un SUV 100% électrique, est sur le point de faire ses débuts sur les routes. Les premiers modèles sont en cours …
Digital

Chloé Beauvallet nommée DG du groupe Outsourcia

Le groupe Outsourcia annonce la nomination de Chloé Beauvallet en tant que directrice générale à partir du 12 septembre. Elle succède à Arna…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire