Temps de lecture : 2 minutes
Accueil / Entreprise /
Huawei : lancement dès aujoud’hui des Huawei FreeBuds 5i au Maroc
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Huawei vient de lancer sur le marché marocain des écouteurs True Wireless Stereo (TWS) certifiés Hi-Res. Ils offrent une longue autonomie et un système de suppression active du bruit ANC (Active Noise Cancellation) exceptionnel.
Les Huawei FreeBuds 5i procurent une expérience audio haute résolution avec 28 heures de lecture musicale et 42dB d’ANC multi-mode. Ils sont équipés d’un haut-parleur dynamique de 10 mm et un diaphragme composite en polymère. Et comptent aussi un double algorithme d’optimisation de l’égalisation adaptative pour une expérience d’écoute cohérente.
De plus, les effets d’égalisation permettent aux utilisateurs de choisir librement les effets audio qui leur conviennent. Il s’agit notamment du mode d’amplification des basses ou des aigus. Les FreeBuds 5i offrent également des capacités de chargement rapide pour une lecture audio continue de 7,5 heures, pouvant atteindre 28 heures avec l’étui de chargement.
Ils sont également équipés de la technologie hybride de suppression du bruit et d’un algorithme d’optimisation de l’audition. Ce dernier repose sur la détection du port pour fournir des paramètres d’effet sonore optimaux. Ainsi, il garantit une expérience d’exception.
S’agissant des utilisateurs, ils peuvent choisir entre les modes d’annulation du bruit Ultra, General et Cosy pour adapter les effets à leur environnement. Les Huawei FreeBuds 5i sont également compatibles avec différents systèmes d’exploitation, tels qu’Android et iOS. Ils peuvent se connecter automatiquement à deux appareils fonctionnant sous des systèmes d’exploitation différents.
Ce nouveau produit Huawei est disponible dès aujourd’hui, 24 février 2023, au prix de 999 MAD sur les plateformes en ligne de Huawei ainsi que chez les revendeurs certifiés.
Temps de lecture : 2 minutes
L’Espagnol Hotusa dévoile l’ouverture de 3 établissementsLe groupe espagnol Hotusa, par le biais de sa marque hôtelière Eurostars Hotel Company, a annoncé l'ouverture de trois nouveaux établissemen… |
Mercedes-Benz, sponsor officiel de la Caftan Week 2024 à MarrakechMercedes-Benz, représentée au Maroc par Auto Nejma, est le sponsor officiel de la Caftan Week 2024, qui se tient à Marrakech du 9 au 12 mai … |
Finéa et l’ONEE lancent « DO Connect » pour révolutionner le financement des marchés publicsDans une démarche de modernisation et de simplification des processus de financement des marchés publics, Finéa, filiale du Groupe CDG, et l… |
Le forum EMI-Entreprises 2024 : le Maroc, architecte d’alliances économiques entre l’Afrique et l’EuropeDans le flamboiement de sa troisième décennie, l’incontournable du palmarès des salons de recrutement du Royaume, le Forum EMI-Entreprises, … |
Sochepress : 100 ans de passion au service de la culture marocaineQui ne connaît pas Sochepress ? Pas un Marocain, en tout cas. Tout passionné de lecture ou de news a au moins tenu, une fois dans sa vie, en… |
Automobile : la marque chinoise Lynk & Co arrive au MarocLK Automotive a conclu le vendredi 3 mai un accord avec Lynk & Co lors du TCR World Tour 2024. Cette alliance marque l'entrée de Lynk &a… |
Maserati célèbre le Folgore Day et le lancement de sa nouvelle gamme électriqueÀ l'occasion de son 110e anniversaire, Maserati a réuni la presse et les initiés de l'industrie au cœur de la Motor Valley pour célébrer le … |
Madaëf Sports & Events : une nouvelle stratégie pour révolutionner le sport et l’événementiel au MarocMadaëf Sports & Events, la nouvelle marque ombrelle issue de la restructuration des filiales de Madaëf dédiées au secteur du sport, dévo… |