Sanlam cartonne avec Walid Regragui, une campagne signée Shem’s
L’agence marocaine Shem’s, qui fait de l’Afrique son champ de création par excellence, a imaginé une campagne de communication inédite pour Sanlam intitulée « Africa, It’s your time » avec Walid Regragui.
Cette campagne est une initiative panafricaine qui a commencé lors des huitièmes de finale de la Coupe du Monde et illustre la confiance entre l’agence et son annonceur, ainsi que la volonté de valoriser tout le potentiel du sélectionneur et de l’équipe nationale, du Maroc et de l’Afrique.
Cette campagne met en lumière les performances de l’équipe nationale du Maroc lors de la dernière Coupe du Monde, qui a permis au continent de se révéler aux yeux du monde.
Le film de la campagne présente Walid Regragui, le sélectionneur, qui marche seul tout en motivant les gens à croire en eux-mêmes et à travailler dur pour réaliser leurs rêves. À mesure qu’il avance, il est rejoint par des gens de différents pays, styles et genres qui partagent sa quête vers l’accomplissement.
La campagne, qui a été conçue et produite entièrement au Maroc, est déployée dans 11 pays africains en versions arabe, française et anglaise, en TV, digital et affichage.
« Africa, It’s your time » est une campagne optimiste qui valorise l’Afrique dans toute sa diversité et illustre la mission de Sanlam pour faire grandir la confiance de chacun en vue d’un développement inclusif et durable du continent.
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