«FIAT COMEDY SHOW», un tremplin pour les talents de demain

Temps de lecture : 1 minute


Fiat Comedy Show, un tremplin pour les talents de demain

Temps de lecture : 1 minute

Catégorie Entreprise , En Bref

Temps de lecture : 1 minute

« Fiat Comedy Show » est une initiative lancée par la marque automobile Fiat. Il s’agit d’un concours permettant de repérer les talents humoristiques de demain. Un appel à la joie et au rire, valeurs qui font partie de l’ADN de la marque.

Pour cette première édition, le « Fiat Comedy Show » sera parrainé par l’humoriste marocain Yassar, sous le thème de la voiture et la relation qu’entretiennent les Marocains avec leurs véhicules.

Ainsi, un mini-sketch sur le sujet doit être enregistré par les candidats souhaitant participer à ce concours, puis envoyé en messagerie privée sur le compte de Fiat Maroc, sur Instagram ou sur Whatsapp à travers le numéro : +212-774-752-726. La date limite de réception des vidéos a été fixée au 15 mai 2022.

Les finalistes seront ensuite contactés pour se produire, entre le 18 mai et le 16 juin, sur les scènes du « Fiat Comedy Show » dans plusieurs villes, à savoir Casablanca, Rabat, Tanger, Agadir et Marrakech. Lors du premier stand-up, qui se tiendra au Motor Village (Stellantis and You) à Bouskoura-Casablanca le 18 mai, l’artiste Yassar assurera une performance sur scène.

Pour finir, le grand gagnant de cette première édition bénéficiera d’un équipement audiovisuel composé d’un ordinateur performant et d’une caméra professionnelle de dernière génération.


Recommandé pour vous

DoubleTree by Hilton ouvrira ses portes à la Marina d’Agadir

Temps de lecture : 1 minute

Dans le cadre de la volonté nationale de dynamiser et d’enrichir l’offre touristique dans le Royaume, Marina Agadir a annoncé l’ouverture en 202…

Vivo lance le tout premier téléphone avec design caméléon

Temps de lecture : 1 minute

Vivo a lancé son smartphone V23 5G, doté de fonctions photographiques exceptionnelles, en matière de performances et de design. Il dispose d’une…

CIOM absorbe la société L’N Optic

Temps de lecture : 1 minute

Avec une fusion par absorption, la Compagnie Industrielle d’Optique du Maroc (CIOM) a récupéré, le 9 mai dernier, la totalité du patr…

Transplantation d’arganiers adultes : une expérience mondiale réussie

Temps de lecture : 1 minute

LafargeHolcim Maroc, l’Andzoa, et l’AgroTech Souss Massa ont réussi la première expérience mondiale de la transplantation de l’arganier ad…

Autocaz : inauguration d’un nouveau Mégastore à Marrakech

Temps de lecture : 2 minutes

Autocaz, filiale du Groupe Auto Hall dédiée à l’achat, la reprise et la vente des véhicules d’occasion, a inauguré, lundi 23 mai 2022, un nouve…

Blink Pharma : première levée de fonds auprès d’Azur Innovation Fund

Temps de lecture : 1 minute

Blink Pharma, première plate-forme de gestion de transactions entre professionnels de la santé, a réussi sa première levée auprès du Fonds d’inv…

OPPO Reno7 : les meilleurs résultats en macrophotographie

Temps de lecture : 1 minute

La marque de technologie globale OPPO a officiellement lancé, ce 24 mai, l’OPPO Reno7 au Maroc, lors d’un événement qui a connu la p…

OCP rejoint le World Economic Forum

Temps de lecture : 1 minute

OCP, leader dans le domaine de la nutrition des plantes et premier producteur mondial d’engrais à base de phosphate, a annoncé, ce mardi 2…

Jumelage Maroc-UE : les réformes clefs de de l’engagement d’appui à la TGR

Temps de lecture : 4 minutes

Le séminaire de clôture du jumelage institutionnel Maroc-Union européenne (UE), liant la Trésorerie générale du Royaume (TGR) à la Direction gé…

Renforcement de la convention de partenariat entre le CAM et le Nirsal

Temps de lecture : 1 minute

Le groupe Crédit agricole du Maroc (CAM) renforce son partenariat avec la « Nigeria Incentive-Based Risk Sharing system for Agricultural Lending…

ANAPEC : 2e mandat à la présidence de l’AMSEP

Temps de lecture : 2 minutes

L’Agence nationale de promotion de l’emploi et des compétences (ANAPEC) gérera un deuxième mandat de trois ans à la tête de l’Association mondi…

ADM : Anouar Benazzouz, nouveau président de la Fédération routière internationale

Temps de lecture : 1 minute

Anouar Benazzouz, directeur général de la société nationale des Autoroutes du Maroc (ADM), est devenu le président de la Fédération routière int…