Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Société / Distribution d’eau potable : le démenti de l’ONEE

Distribution d’eau potable : le démenti de l’ONEE

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Des rumeurs ont largement été répandues par certains médias annonçant la mise en place, dès cette semaine, d’un programme de distribution d’eau potable dans les différentes grandes villes du Royaume. Il s’agit d’une fausse information, selon l’Office national de l’électricité et de l’eau potable-Branche Eau (ONEE-BO) qui a démenti via un communiqué.

«Certains journaux et sites électroniques ont publié des informations selon lesquelles l’Office national de l’électricité et de l’eau potable envisage de mettre en place un programme de distribution d’eau potable dans les différentes grandes villes du Royaume à partir de cette semaine. L’Office nie catégoriquement ces rumeurs et allégations, démentant toutes les informations mensongères qui circulent à ce sujet», précise le communiqué.

L’ONEE a également souligné qu’aucun média ne l’avait contacté avant de publier cette information. «Aucune déclaration ou communication n’a été émise à cet égard», conclut l’Office.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

eau potable

Casablanca : augmentation des tarifs des transports en commun

Ce mercredi 15 mai, lors de la seconde session ordinaire du mois, le Conseil communal de Casablanca a unanimement voté pour une augmentation…
eau potable

Myanmar : l’ambassade du Maroc à Bangkok en première ligne pour secourir ses citoyens

L'ambassade du Maroc à Bangkok est activement engagée dans le suivi de la situation difficile des Marocains retenus au Myanmar sous l'empris…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire