DiliTrust poursuit son ascension avec 130 millions d’euros investis par Cathay Capital, Eurazeo et Sagard © DR

Temps de lecture : 2 minutes


DiliTrust : une réussite inédite dans le domaine des LegalTechs

Temps de lecture : 2 minutes

Catégorie Entreprise , En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Dans le cadre d’une transaction majeure sur le secteur européen des LegalTechs, DiliTrust, leader des solutions SaaS pour les directions juridiques, réunit un consortium prestigieux avec Cathay Capital, Eurazeo et Sagard. L’objectif est d’accélérer sa conquête de nouveaux marchés, annonce un communiqué du groupe.

À cette occasion, la société prévoit également de réaliser un plan de recrutement significatif sur les douze prochains mois, indique la même source.

Avec cette transaction, DiliTrust écrit un nouveau chapitre de son histoire et s’inscrit dans une véritable success-story européenne. Son dynamisme, son attractivité et son fort potentiel de développement ont attiré, au terme d’une opération clôturée en mai 2022, trois nouveaux investisseurs. Il s’agit de Cathay Capital, Eurazeo et Sagard.

La société bénéficiera ainsi du soutien du consortium des investisseurs mettant à la disposition de DiliTrust une couverture géographique globale, un vaste écosystème ainsi que des ressources financières notables.

DiliTrust est leader en France, au Canada, en Italie, en Espagne et au Maroc et est présent dans près de 50 pays en Europe, en Amérique Latine, au Moyen-Orient et en Afrique. Face à la complexité et aux exigences croissantes s’imposant aux directions juridiques, la société propose ainsi la suite DiliTrust Governance simplifiant significativement le quotidien de ses clients. Elle assure sécurité et traçabilité grâce à une suite de modules complète et un déploiement rapide.


Recommandé pour vous

Air Arabia : lancement de la liaison Madrid-Nador

Temps de lecture : 1 minute

Depuis l’ouverture des frontières aériennes, plusieurs compagnies ont annoncé le lancement de leurs vols directs entre le Maroc et différe…

Bank Of Africa : émission d’obligations subordonnées d’un plafond d’un milliard de dirhams

Temps de lecture : 1 minute

Bank of Africa (BOA) a annoncé l’émission d’obligations subordonnées d’un montant global maximum d’un milliard de DH.

Dans une communicat…

Le Groupe Kenzi hotels propose des offres exceptionnelles pour cet été

Temps de lecture : 1 minute

Sous le titre de « Home sweet home », le Groupe Kenzi hotels lance une offre pour les Marocains du monde, résidant à l’étranger et au Maroc. Il …

CNT : organisation de la première édition de Travel Tech Morocco

Temps de lecture : 1 minute

La 1ʳᵉ édition de la “Travel Tech Morocco”, organisée par la Confédération nationale du tourisme (CNT) en partenariat avec l’ONMT s’est te…

Les Impériales : Massmedia partenaire de la 5ème édition

Temps de lecture : 1 minute

L’agence Conseil media 100% marocaine, Massmedia, sera présente à la 5ème édition des Impériales pour l’année 2022, à travers un workshop autour…

La Galerie A2 fête l’Artisanat d’Art

Temps de lecture : 2 minutes

La Galerie A2 démarre en beauté sa saison estivale. Elle a concocté un programme intéressant mettant en vedette l’Artisanat d’Art. Ce mois de j…

Guichet : 1 million de tickets vendus en ligne

Temps de lecture : 2 minutes

Guichet est une plateforme de billetterie digitale marocaine. Elle vient de franchir le cap d’un million de tic…

Sidi Ali : lancement de « Blad El Fen » pour célébrer le Maroc

Temps de lecture : 1 minute

La marque Sidi Ali célèbre la beauté du Maroc et le talent des jeunes artistes marocains en lançant une édition limitée de neuf bouteilles, inti…

AMMC : publication de la première édition du rapport « le marché des capitaux en chiffres »

Temps de lecture : 1 minute

L’Autorité marocaine du marché des capitaux (AMMC) a publié la première édition du rapport « le marché des capitaux en chiffres ». Ce support es…

Autocaz inaugure son troisième mégastore à Fès

Temps de lecture : 2 minutes

Autocaz, filiale du groupe Auto Hall dédiée à l’achat, la reprise et la vente des véhicules d’occasion, inaugur…

CGEM : organisation de l’évènement networking « Afterwork »

Temps de lecture : 2 minutes

La Confédération générale des entreprises du Maroc Rabat-Salé-Kénitra (CGEM RSK) a lancé, ce jeudi, son concept de networking « Afterwork ». I…

HCP-BIT : organisation d’un atelier sur la migration de la main-d’œuvre

Temps de lecture : 1 minute

En partenariat avec le Bureau international du travail (BIT), le Haut- Commissariat au Plan (HCP) a organisé, du 30 mai au 3 juin 2022 à Rabat, …