Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Économie / Carburants : les prix de nouveau en baisse

Carburants : les prix de nouveau en baisse

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Les automobilistes peuvent se réjouir une nouvelle fois. Les prix des carburants poursuivent leur tendance baissière. Les distributeurs de carburants annoncent une nouvelle petite chute des tarifs, dès ce mercredi

Ainsi, le diesel devra perdre 30 centimes pour se situer aux alentours de 11,40 DH. Pour l’essence, la baisse variera entre 15 à 20 centimes le litre. Il devrait pour sa part être affiché entre 13,65 DH et 13,70 DH.

Il s’agit de la deuxième baisse en ce mois après celle enregistrée début mai. Le litre du diesel a baissé de 22 centimes, alors que l’essence a perdu environ 44 centimes.

En février dernier, le porte-parole du gouvernement, Mustapha Baïtas, avait annoncé le lancement de la 9e vague d’aides exceptionnelles aux professionnels du transport routier, dans l’objectif de préserver le pouvoir d’achat des ménages.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Carburants prix Maroc

Enseignement supérieur : la BAD approuve 120 M€ au Maroc

La Banque africaine de développement (BAD) a approuvé un financement de 120 millions d'euros pour soutenir le programme UM4.0, qui vise à tr…
Carburants prix Maroc

Pèlerinage : quel impact économique sur le Maroc ?

Le voyage annuel à la Mecque, a connu la participation d’environ 34.000 pèlerins marocains. La gestion du Hajj mobilise d'importantes ressou…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire