Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Société / Bab Sebta : mise en échec de deux tentatives de trafic de drogue

Bab Sebta : mise en échec de deux tentatives de trafic de drogue

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Les éléments de la brigade de contrôle conjointe de la douane et de la police opérant au point de passage de Bab Sebta ont arrêté, vendredi 2 septembre, deux jeunes filles de nationalité allemande, en possession de 42 kg de chira sous forme de plaquettes, a indiqué une source douanière.

Cette quantité de drogue a été soigneusement dissimulée à l’intérieur de cavités près du moteur d’une voiture légère immatriculée en Allemagne, précise-on de même source.

Lors d’une seconde opération, les éléments de la douane et de la police à Bab Sebta ont déjoué, ce samedi 3 septembre, aux premières heures, une tentative de trafic de 137 kg de chira à bord d’un véhicule immatriculé en Espagne, conduit par un ressortissant espagnol d’origine marocaine.

Cette quantité de drogue a été soigneusement dissimulée à l’intérieur de cavités spécialement aménagées au niveau du tableau de bord, sous les sièges et les deux flancs de la voiture, poursuit la même source.

Les mis en cause interpellés, lors des deux opérations, ont été remis à la police judiciaire de Tétouan pour approfondir l’enquête, sous la supervision du parquet compétent.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Bab Sebta

Maroc Rallye Équestre 2024 : un rendez-vous pour le amateurs d’équitation et de nature

Le Maroc Rallye Équestre 2024 (MRE) s'annonce comme une aventure inoubliable pour les passionnés d’équitation et les amoureux de la nature. …
Bab Sebta

Nizar Baraka : 340 points noirs identifiés sur les routes nationales

Lors d'une réponse à une question orale à la Chambre des conseillers, le ministre de l’Équipement et de l’Eau, Nizar Baraka, a révélé que le…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire