ALL Accor lance « Don’t be a guest, be a guest star » avec Kylian Mbappé

Avatar de Mouna Aghlal

Temps de lecture :

Kylian Mbappé, nouvelle star de la campagne ALL Accor : « Don’t be a guest, be a guest star »Affiche de la nouvelle campagne de ALL Accor © DR

A
A
A
A
A

Dans le cadre de sa stratégie de communication, ALL Accor Live Limitless, la plateforme de réservation et programme de fidélité du groupe hôtelier Accor, lance une nouvelle campagne intitulée « Don’t be a guest, be a guest star ». À cette occasion, le géant de l’hospitalité s’associe à l’icône du football Kylian Mbappé.

Conçue par l’agence Ogilvy, la campagne ALL Accor affirme dans son communiqué que « chaque client compte. Star internationale ou voyageur anonyme, tous bénéficient de la même considération, avec un service qui s’adapte aux envies et besoins de chacun ». Le film publicitaire, porté par un humour subtil, met en scène un dilemme inattendu : qui, de Mbappé ou des autres clients, le personnel accueillera-t-il en premier ? Réponse : tous, avec la même attention.

Lire aussi: Tourisme : l’ONMT conclut trois accords avec des partenaires allemands

À travers ses enseignes prestigieuses telles que Sofitel, Fairmont, Rixos, Ibis ou Novotel, ALL Accor incarne une hospitalité pensée dans les moindres détails. « Chacun mérite de se sentir spécial. Nous méritons tous de vivre des moments uniques, peu importe qui nous sommes ou d’où nous venons », déclare Kylian Mbappé.

Déployée simultanément en France, au Royaume-Uni, en Allemagne, en Australie, au Brésil et en Chine, la campagne s’appuie sur un dispositif à 360° mêlant film publicitaire, affichage digital dans les aéroports et contenus sur les réseaux sociaux. L’aspect novateur réside également dans l’activation influence.

Pour rappel, la relation entre Accor et Kylian Mbappé remonte à juillet 2024, notamment à travers le programme solidaire We Care for ALL, porté par l’association Inspired by KM. Cette initiative offre aux jeunes l’opportunité de découvrir le monde grâce au sport et à la culture.

Dernier articles
Les articles les plus lu
Nouveau Toyota C-HR : le SUV hybride qui réinvente les codes

Entreprise-Toyota Maroc frappe fort avec le lancement officiel de la nouvelle génération du Toyota C-HR.

Wissal Bendardka - 1 avril 2026
inwi : marque préférée des Marocains pour la 4ème fois consécutive

Entreprise-inwi s'impose une nouvelle fois comme la marque de cœur des Marocains.

Wissal Bendardka - 1 avril 2026
Royal Air Maroc reçoit le premier de six Boeing 737-8 MAX

Royal Air Maroc accueille le premier de six Boeing 737-8 MAX loués en 2026. Une étape clé pour moderniser sa flotte et renforcer son réseau.

Sabrina El Faiz - 1 avril 2026
Barid Al-Maghrib : premier opérateur national agréé en horodatage qualifié

Entreprise - Barid Al-Maghrib devient le premier opérateur national agréé en horodatage qualifié, après validation de la DGSSI.

El Mehdi El Azhary - 1 avril 2026
Inwi au GITEX AFRICA 2026 : accélérateur de la transformation digitale nationale

Entreprise - Inwi dévoile à Marrakech ses solutions pour entreprises et institutions, entre cloud souverain, cybersécurité et connectivité intelligente, afin de booster agilité, performance et transformation digitale dans un contexte d’IA et d’industrie 4.0.

Ilyasse Rhamir - 31 mars 2026
LG revendique 49,7% du marché mondial des téléviseurs OLED en 2025

Entreprise - LG affirme dominer le marché mondial des téléviseurs OLED pour la 13e année, avec 49,7% de part en 2025 et 3,22 millions d’unités expédiées.

El Mehdi El Azhary - 30 mars 2026
Voir plus
Info LeBrief – ONDA : remaniement interne… et quelques surprises !

Entreprise - L'ONDA procède a de nouvelles séries de nominations et de mouvements internes, apprend-on d'une source proche du dossier.

Rédaction LeBrief - 20 octobre 2025
Le Jetour T2 i-DM débarque au Maroc avec design premium et haute technologie

Entreprise - Le Jetour T2 i-DM fait ses débuts au Maroc : un SUV hybride puissant, autonome et technologique, destiné à séduire les amateurs de confort et d’innovation.

Ayoub Jouadi - 17 septembre 2025
Casablanca sur la voie rapide : une métamorphose autoroutière au service du développement

Entreprise - Casablanca fait face à une forte congestion liée à son urbanisation. Pour y remédier, ADM modernise le réseau autoroutier.

Mouna Aghlal - 6 mai 2025
Anfa Club : le nouveau quartier où Casablanca prend vie

Entreprise - Les intérieurs des Pavillons Anfa Club, conçus par Pierre-Yves Rochon, architecte de renom, marient avec soin luxe et praticité.

Article sponsorisé - 6 mai 2025
LOTO : l’incroyable destin d’un couple devenu milliardaire par hasard

Entreprises - Plusieurs jours après l'annonce, le couple a toujours du mal à réaliser qu'il a remporté le jackpot du LOTO.

Article sponsorisé - 7 août 2025
OLKA Group nomme Samir Benchekroun directeur général adjoint

Entreprise - OLKA Group renforce sa gouvernance avec l’arrivée de Samir Benchekroun au poste de Directeur Général Adjoint.

Ilyasse Rhamir - 11 mars 2026
pub

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire