Uno.ma ouvre un flagship à Casablanca

A
A
A
A
Uno.ma, le spécialiste du high-tech et le plus grand réseau des revendeurs agréés de la marque Apple au Maroc, annonce l’ouverture de son plus grand flagship au Maroc. Situé sur le boulevard Ghandi à proximité de Casablanca Finance City, ce magasin grand format dispose de 165 m² d’espace showroom. «A travers l’inauguration de ce nouveau flagship, qui est le plus grand de la marque Apple au Maroc, nous voulons non seulement être encore plus proches de nos clients, mais également devenir le réflexe numéro 1 de Apple au Maroc», a déclaré El Mehdi Berhil, PDG de Uno.ma. «A travers notre stratégie de proximité, nous cherchons avant tout à privilégier le conseil et l’écoute de nos clients, mais aussi à déployer un service après-vente de très haut niveau», a-t-il ajouté.
Le flagship propose les derniers modèles phares du catalogue Apple comme les MacBook Pro 13 et 16, ou encore l’Apple Watch Series 7 et l’iPhone 13. Le flagship Uno.ma donne en outre accès à un large florilège de produits et de services informatiques hightech, ainsi qu’à une multitude d’accessoires relevant aussi bien de la marque Apple que d’autres labels tels que JBL, Bose ou Beats. Les produits exposés sont entièrement mis à la disposition des clients pour des tests. Une équipe Uno.ma qualifiée, parfaitement formée aux dernières technologies, sera présente pour conseiller les clients.
Uno.ma dispose déjà de huit magasins dans quatre villes du Royaume (Rabat, Tanger, Agadir et Casablanca). La marque ne compte pas s’arrêter en si bon chemin puisqu’elle entend consolider son maillage territorial à travers deux nouvelles ouvertures prévues prochainement à Fès et à Marrakech.
Le CESE alerte sur les failles des réserves de carburants au Maroc et préconise une réforme combinant stocks publics et privés, contrôle renforcé et suivi numérique.
El Mehdi El Azhary - 11 août 2026Le groupe immobilier a réalisé 1,4 milliard de dirhams de chiffre d’affaires au premier semestre 2026, en hausse de 9% sur un an. Les préventes ont progressé à 5.557 unités.
Rédaction LeBrief - 11 août 2026La France ferme la porte au démarchage téléphonique, inquiétant au passage de nombreux centres d’appels. Au Maroc, qui risque d’en payer le prix ? Réponse d’un spécialiste.
Sabrina El Faiz - 11 août 2026La DGI rappelle l’échéance du 1er septembre 2026 pour plusieurs obligations fiscales. Qui est concerné et quelles démarches seront à effectuer avant la date butoir ?
Rédaction LeBrief - 11 août 2026Le ministère de l’Agriculture défend les aides au cheptel, alors que 160.000 bénéficiaires n’ont pas perçu la deuxième tranche et que le débat sur les importations persiste.
Ilyasse Rhamir - 11 août 2026L'écosystème start-up marocain franchit un cap en 2025 avec 108,44 M$ levés. Toutefois, le Maroc peine à transformer cet élan en entreprises durables. Décryptage.
El Mehdi El Azhary - 10 août 2026Entre importations massives et produits locaux mal protégés, le Made in Morocco se retrouve au cœur d’un étrange paradoxe.
Sabrina El Faiz - 14 mars 2026Consommation - Si les fruits et légumes nous mettent déjà la tête à l’envers, les viandes et poissons ne sont pas en reste !
Sabrina El Faiz - 7 mars 2026Économie - Un arrêté du 19 mai 2025 redéfinit les règles d’exonération des indemnités liées au transport, à la représentation ou aux aides sociales. La CNSS est désormais dotée d’un cadre harmonisé avec la fiscalité, garantissant plus de clarté pour les employeurs.
Ilyasse Rhamir - 20 octobre 2025Économie – Si on réussit, l’impact est double : compétitivité économique et contribution aux objectifs de transition énergétique du Royaume.
Rédaction LeBrief - 13 mars 2026Consommation-Production locale, importations, prix, qualité, enquête sur le marché ramadanesque des dattes au Maroc.
Sabrina El Faiz - 21 février 2026Économie - Fortement dépendant des importations et du charbon pour produire son électricité, le Maroc pourrait voir sa facture énergétique augmenter si la crise perdure au Moyen-Orient.
El Mehdi El Azhary - 11 mars 2026