Le nouveau Mini Countryman débarque au Maroc

Avatar de J.R.Y

Temps de lecture :

Nouveau Mini Countryman

A
A
A
A
A

La version SUV de la marque Mini fait peau neuve. Même si le restylage peut paraître discret, les changements sur le nouveau Mini Countryman sont en réalité assez profonds. Les optiques avant ont été redessinées incluant désormais des LED de série. Sur la partie arrière, on note l’arrivée des feux LED “Union Jack”.

La marque premium britannique a procédé des ajouts intéressants a? la gamme d’équipements et une technologie innovante au service du fonctionnement et de la connectivité? avec beaucoup plus d’espace à l’intérieur. Sur lesegment compact premium, leconcept de voiture robuste et son habitacle spacieux font du nouveauMini Countryman, unevoiture résolument polyvalente et unique.

On remarque aussiun enrichissement de la dotation de série. Celle-ci inclut désormais un volant cuir sport sur toutes les variantes. Dans le nouveau Mini Countryman, le passager avant peut régler la hauteur de son siège selon ses besoins. Des sièges a? réglage électrique sont disponibles en option, avec une fonction mémoire pour le siège conducteur.

Au Maroc,les inconditionnels de la marque british pourront s’offrir le nouveau Countrymanà partir de 294.000 dirhams. Smeia propose une large gamme à travers les finitions Oxford, Park Lane et Mayfairqui se déclinent en deuxmotorisations :

  • MiniOne Countryman : 102 ch, 0 – 100 km/h en 12 secondes, vitesse maximale : 183 km/h, consommation de carburant : 6,2 litres/100 km, émissions de CO² : 143 g/km.
  • MiniCountryman John Cooper Works : 306 ch, 0 – 100 km/h en 5,1 secondes, vitesse maximale : 250 km/h, consommation de carburant : 7,6 litres/100 km ; émissions de CO² : 174 g/km.

A découvrir sur :www.mini.ma

JEUX Nouveau
🎯 Mot du Jour chargement...

Devine le mot français du jour et apprends son équivalent en Darija 🇲🇦

Appuie sur Entrée pour jouer avec ton essai déjà rempli !

Dernier articles
Les articles les plus lu
Centres d’appels, que disent vraiment les chiffres ?

10.000 ou 50.000 pertes d’emplois dans les centres d’appels ? Là où le patronat ne voit que 15%, le gouvernement craint un effondrement des TPME.

Sabrina El Faiz - 22 août 2026
Israël-Marrakech : les vols directs reprennent après près de trois ans

La liaison directe entre Israël et Marrakech reprend après près de trois ans d’interruption, avec deux vols hebdomadaires opérés par Arkia.

Ilyasse Rhamir - 19 août 2026
Les exportations turques vers le Maroc progressent de 11,7%

Les exportations turques vers le Maroc ont progressé de 11,7% à fin juillet, malgré un recul marqué des ventes en juillet, à 277,5 millions de dollars.

Ilyasse Rhamir - 19 août 2026
Le Maroc renforce son offre aérienne avec 2,21 millions de sièges en août

Le Maroc confirme sa dynamique aérienne en août avec 2,21 millions de sièges programmés, tandis que Royal Air Maroc et Casablanca renforcent leurs positions.

Ilyasse Rhamir - 19 août 2026
Sucre : les exportations brésiliennes vers le Maroc bondissent de 138%

Les achats marocains de sucre brut brésilien ont bondi de 138,3% en juillet à 91,6 millions de dollars, faisant du Maroc le deuxième marché du Brésil.

Ilyasse Rhamir - 19 août 2026
Barrages : le taux de remplissage atteint 68,60%

Les réserves des barrages marocains dépassent 11 milliards de m³, avec un taux de remplissage de 68,60%, en forte progression sur un an.

Ilyasse Rhamir - 19 août 2026
Voir plus
Le Made in Morocco est-il en danger ?

Entre importations massives et produits locaux mal protégés, le Made in Morocco se retrouve au cœur d’un étrange paradoxe.

Sabrina El Faiz - 14 mars 2026
Viandes, poissons : la danse des prix ramadanesques

Consommation - Si les fruits et légumes nous mettent déjà la tête à l’envers, les viandes et poissons ne sont pas en reste !

Sabrina El Faiz - 7 mars 2026
Indemnités CNSS 2025 : nouveaux plafonds et conditions d’exonération

Économie - Un arrêté du 19 mai 2025 redéfinit les règles d’exonération des indemnités liées au transport, à la représentation ou aux aides sociales. La CNSS est désormais dotée d’un cadre harmonisé avec la fiscalité, garantissant plus de clarté pour les employeurs.

Ilyasse Rhamir - 20 octobre 2025
Pilotage énergétique : pourquoi la data est un levier de compétitivité pour les entreprises ?

Économie – Si on réussit, l’impact est double : compétitivité économique et contribution aux objectifs de transition énergétique du Royaume.

Rédaction LeBrief - 13 mars 2026
Ramadan 1447 : la grande bataille des dattes

Consommation-Production locale, importations, prix, qualité, enquête sur le marché ramadanesque des dattes au Maroc.

Sabrina El Faiz - 21 février 2026
Crise au Moyen-Orient : vers une hausse de la facture d’électricité au Maroc ?

Économie - Fortement dépendant des importations et du charbon pour produire son électricité, le Maroc pourrait voir sa facture énergétique augmenter si la crise perdure au Moyen-Orient.

El Mehdi El Azhary - 11 mars 2026
pub

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire