2e édition du Congrès International annuel «Digital Now !»

Avatar de J.R.Y

Temps de lecture :

dn

A
A
A
A
A

La deuxième édition du congrès international sur l’économie numérique sera organisée les 15 et 16 décembre prochainsdansun format hybride, alliant présentiel et virtuel sur la plateforme online.digitalnow.ma.

Des conférenciers professionnels derenommée internationale sont conviés pour débattre et partager avec les dirigeants d’entreprise et les cadresdu Royaume surl’évolution numérique et le développement technologique des divers pans de l’économie.

Cette rencontre de deux jours réunit le gotha de la transformation digitale avec un focus sur les opportunités et l’impact du développement numérique dans cecontexte particulier au Maroc.

¤ Présentation du «Digital Now !» : http://cdd.ma/Presentation-DigitalNow2020

¤ Programme du «Digital Now !» : http://cdd.ma/Programme-DigitalNow2020

¤ Plateforme du congrès : http://online.digitalnow.ma/

¤ Présentation du Club des dirigeants : http://cdd.ma/Presentation-CDD

JEUX Nouveau
🎯 Mot du Jour chargement...

Devine le mot français du jour et apprends son équivalent en Darija 🇲🇦

Appuie sur Entrée pour jouer avec ton essai déjà rempli !

Dernier articles
Les articles les plus lu
Agroalimentaire 2030 : financement, sécurité sanitaire et agrégation au cœur des enjeux de souveraineté

L’agroalimentaire marocain mise sur le financement, l’agrégation, la sécurité sanitaire et l’innovation pour renforcer la souveraineté alimentaire.

Mouna Aghlal - 23 septembre 2026
Alfa Romeo lance le nouveau Tonale au Maroc

Alfa Romeo lance le nouveau Tonale au Maroc, avec un design renouvelé, de nouvelles technologies et l’extension de l’édition LEIL au Junior et au Stelvio.

Mouna Aghlal - 23 septembre 2026
« L’IA doit accélérer l’apprentissage des juniors, pas supprimer leur possibilité d’apprendre », Amine Khayatei

Dans son Livre Blanc, Amine Khayatei alerte sur un effet moins visible de l’IA : le gel des recrutements juniors pourrait fragiliser durablement le vivier de cadres marocains.

Sabrina El Faiz - 23 septembre 2026
ECOMOD : Rabat accueille un atelier international sur la transition verte

Rabat accueille les 24 et 25 septembre un atelier international consacré à l’énergie, au climat, à l’environnement et aux enjeux de la transition verte.

Ilyasse Rhamir - 22 septembre 2026
Bank Al-Maghrib maintient son taux directeur à 2,25%

Bank Al-Maghrib maintient son taux directeur à 2,25%, dans un contexte marqué par une inflation modérée et une forte incertitude économique.

Ilyasse Rhamir - 22 septembre 2026
IPC : les prix à la consommation progressent de 0,8% en août

Les prix à la consommation ont progressé de 0,8% en août au Maroc, tirés notamment par l’alimentation et la hausse de 9,8% des carburants.

Ilyasse Rhamir - 22 septembre 2026
Voir plus
Le Made in Morocco est-il en danger ?

Entre importations massives et produits locaux mal protégés, le Made in Morocco se retrouve au cœur d’un étrange paradoxe.

Sabrina El Faiz - 14 mars 2026
Viandes, poissons : la danse des prix ramadanesques

Consommation - Si les fruits et légumes nous mettent déjà la tête à l’envers, les viandes et poissons ne sont pas en reste !

Sabrina El Faiz - 7 mars 2026
Indemnités CNSS 2025 : nouveaux plafonds et conditions d’exonération

Économie - Un arrêté du 19 mai 2025 redéfinit les règles d’exonération des indemnités liées au transport, à la représentation ou aux aides sociales. La CNSS est désormais dotée d’un cadre harmonisé avec la fiscalité, garantissant plus de clarté pour les employeurs.

Ilyasse Rhamir - 20 octobre 2025
Pilotage énergétique : pourquoi la data est un levier de compétitivité pour les entreprises ?

Économie – Si on réussit, l’impact est double : compétitivité économique et contribution aux objectifs de transition énergétique du Royaume.

Rédaction LeBrief - 13 mars 2026
Ramadan 1447 : la grande bataille des dattes

Consommation-Production locale, importations, prix, qualité, enquête sur le marché ramadanesque des dattes au Maroc.

Sabrina El Faiz - 21 février 2026
Crise au Moyen-Orient : vers une hausse de la facture d’électricité au Maroc ?

Économie - Fortement dépendant des importations et du charbon pour produire son électricité, le Maroc pourrait voir sa facture énergétique augmenter si la crise perdure au Moyen-Orient.

El Mehdi El Azhary - 11 mars 2026
pub

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire