A93 : le dernier-né d’OPPO lancé sur le marché marocain

Avatar de J.R.Y

Temps de lecture :

oppo a93

A
A
A
A
A

Le smartphone OPPO A93 est désormais disponible au Maroc. OPPO Maroc a annoncé samedi 14 novembrele lancement de son nouveau smartphone sur le marché marocain. OPPO A93 est le plus fin et le plus léger des téléphones intelligents.

A côté de son design premium, le dernier-né de la série A assure une photographie professionnelle avec une technologie de pointe grâce àun appareil photo puissant.Avec une suite de six caméras de portrait IA intégrées, l’A93 offre desfonctions de photographie de portrait et de stabilisation vidéo faciles à utiliser. L’avant du téléphone est équipé d’une double caméra qui permet d’afficher facilement.

OPPO A93 est commercialisé en trois couleurs au Maroc dont le bleu magique, le noir mat et le blanc métallisé. Les trois couleurs sont livrées avec 8 Go de RAM et 128 Go de stockage, qui peuvent être étendus pour supporter jusqu’à 512 Go grâce à un emplacement pour 3 cartes. OPPO A93 est vendu au prix de 3199 dirhams.

JEUX Nouveau
🎯 Mot du Jour chargement...

Devine le mot français du jour et apprends son équivalent en Darija 🇲🇦

Appuie sur Entrée pour jouer avec ton essai déjà rempli !

Dernier articles
Les articles les plus lu
Agadir : interdiction des produits conchylicoles de Douira-Sidi R’bat

La récolte et la commercialisation des produits conchylicoles de Douira-Sidi R’bat, près d’Agadir, sont interdites en raison de la présence de toxines marines.

Ilyasse Rhamir - 16 septembre 2026
Le leadership féminin au cœur de la transformation agricole

A Benguerir le groupe OCP et l’université Mohammed VI Polytechnique (UM6P) organisent une rencontre consacrée au rôle des femmes dans la transformation des systèmes agricoles.

Othman Dadas (stagiaire) - 16 septembre 2026
Carburants : nouvelle hausse des prix dès ce mercredi

Les prix des carburants augmentent à nouveau au Maroc dès le 16 septembre. Le gasoil progresse de 34 centimes à environ 15,35 DH/litre, l’essence de 27 centimes.

El Mehdi El Azhary - 16 septembre 2026
La Marocaine Vie ouvre un programme de départ volontaire

La Marocaine Vie lance un programme de départ volontaire du 16 septembre au 16 octobre 2026, dans le cadre de la transformation de son modèle.

Ilyasse Rhamir - 15 septembre 2026
Agadir : interdiction des produits conchylicoles d’Imi Ouaddar

La récolte et la commercialisation des produits conchylicoles d’Imi Ouaddar sont interdites après la détection de toxines marines dans les moules.

Ilyasse Rhamir - 15 septembre 2026
Finance climatique : le Maroc érigé en modèle international

Le Maroc s’impose comme un modèle d’accès direct aux financements climatiques, avec des projets renforçant la résilience agricole et la gestion de l’eau.

Ilyasse Rhamir - 15 septembre 2026
Voir plus
Le Made in Morocco est-il en danger ?

Entre importations massives et produits locaux mal protégés, le Made in Morocco se retrouve au cœur d’un étrange paradoxe.

Sabrina El Faiz - 14 mars 2026
Viandes, poissons : la danse des prix ramadanesques

Consommation - Si les fruits et légumes nous mettent déjà la tête à l’envers, les viandes et poissons ne sont pas en reste !

Sabrina El Faiz - 7 mars 2026
Indemnités CNSS 2025 : nouveaux plafonds et conditions d’exonération

Économie - Un arrêté du 19 mai 2025 redéfinit les règles d’exonération des indemnités liées au transport, à la représentation ou aux aides sociales. La CNSS est désormais dotée d’un cadre harmonisé avec la fiscalité, garantissant plus de clarté pour les employeurs.

Ilyasse Rhamir - 20 octobre 2025
Pilotage énergétique : pourquoi la data est un levier de compétitivité pour les entreprises ?

Économie – Si on réussit, l’impact est double : compétitivité économique et contribution aux objectifs de transition énergétique du Royaume.

Rédaction LeBrief - 13 mars 2026
Ramadan 1447 : la grande bataille des dattes

Consommation-Production locale, importations, prix, qualité, enquête sur le marché ramadanesque des dattes au Maroc.

Sabrina El Faiz - 21 février 2026
Crise au Moyen-Orient : vers une hausse de la facture d’électricité au Maroc ?

Économie - Fortement dépendant des importations et du charbon pour produire son électricité, le Maroc pourrait voir sa facture énergétique augmenter si la crise perdure au Moyen-Orient.

El Mehdi El Azhary - 11 mars 2026
pub

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire