Smart Remote Office : la nouvelle offre du Four Seasons Hotel Casablanca

A
A
A
A
Ce mardi 29 septembre, le Four Seasons Hotel Casablanca a publié un communiqué annonçant le lancement d’un nouveau concept qu’il a baptisé Smart Remote Office. Cette offre comprend un «accès à une Chambre Supérieure de 09h00 à 19h00 et à ses équipements contemporains tels qu’un bureau en bois massif, une chaise de bureau moderne, une connexion Wi-Fi haut débit et un téléphone fixe», détaille le communiqué. Elle comprend également «un service en chambre disponible en quelques clics avec la Four Seasons App et Four Seasons Chat». Ce service primé permet de contrôler la manière d’interagir avec les équipes, indique le management de l’hôtel, ajoutant que «les déjeuners sont servis dans deux univers culinaires distincts au lobby-lounge Mint ou aurestaurant en bord de piscine le Latitude33, avec des menus signés par le chef exécutif Christophe Laplaza».
Pour tenir des réunions dans un cadre plus formel, le Four Seasons Hotel Casablanca propose le salon privé Lighthouse. Cet espace est doté d’une décoration épurée ainsi que d’une terrasse surplombant l’Atlantique. Grâce au programme Lead With Care, un nouveau programme sanitaire conçu en partenariat avec l’institut de santé et de recherche Johns-Hopkins Medicine International, le Four Seasons Hotel Casablanca assure la sécurité de ses clients. En bénéficiant d’unsuivi et de formations en continu en matière de santé et de sécurité, le groupe ambitionne avant tout de maintenir la qualité de l’expérience client au sein de ses établissements.
Les professionnels de l’apiculture alertent sur la propagation du frelon oriental au Maroc et réclament une intervention urgente pour éliminer ses nids.
Wissal Bendardka - 5 octobre 2026Un nouveau guide en deux livrets propose de découvrir la médina de Rabat à travers son histoire, son architecture et quatre parcours immersifs.
Ilyasse Rhamir - 5 octobre 2026Les étudiants internationaux pourront intégrer les universités publiques marocaines sans équivalence préalable de leurs diplômes étrangers dès 2026-2027.
Ilyasse Rhamir - 5 octobre 2026Du 1er au 4 octobre, le Forum de la Mer réunit à El Jadida jeunes et familles autour d’activités sportives, culturelles et pédagogiques liées à l’Océan.
Ayoub Jouadi - 5 octobre 2026Un ressortissant français de 27 ans, recherché par Interpol pour un homicide commis en 2024 en région parisienne, a été arrêté à Tanger.
Ilyasse Rhamir - 5 octobre 2026La 9e édition du Forum de la Mer se tient à El Jadida du 1er au 4 octobre, avec 4.000 à 4.500 jeunes attendus autour de la protection du littoral et de l’économie bleue.
El Mehdi El Azhary - 4 octobre 2026Société - Selon les calculs astronomiques, Aïd al-Fitr 2026 pourrait tomber le samedi 21 mars au Maroc. La visibilité du croissant lunaire est prévue vendredi soir, mais la date officielle sera confirmée par le ministère des Habous.
Ilyasse Rhamir - 9 mars 2026Société - Le réseau CASA Tramway adopte des horaires spéciaux durant le mois de Ramadan.
Mouna Aghlal - 17 février 2026Société - Le Conseil supérieur des oulémas annonce la valeur de la Zakat Al Fitr pour 2026 à 25 dirhams pour l'année 1447 de l'Hégire.
Mouna Aghlal - 12 mars 2026Société-A l’occasion du 8 mars, LeBrief rend hommage à 8 femmes que nous avons rencontrées et interviewées ces derniers mois.
Sabrina El Faiz - 8 mars 2026Société - Soixante figures marocaines appellent le roi Mohammed VI à lancer des réformes profondes en phase avec les revendications de la jeunesse.
Hajar Toufik - 8 octobre 2025Dossier - Des piétons qui traversent d’un trottoir à l’autre, des voitures qui zigzaguent… À croire que les Casablancais vivent dans un jeu vidéo, sans bouton pause.
Sabrina El Faiz - 12 avril 2025