Connect Ads signe un accord de partenariat exclusif avec TikTok
A
A
A
A
Connect Ads annonce avoir signé un accord de partenariat exclusif avec TikTok pour la représentation médiatique au Maroc. Ainsi, Connect Ads est dorénavant le responsable exclusif chargé de tout aspect lié à la vente publicitaire ainsi qu’à la gestion des comptes et campagnes.
TikTok, destination numéro 1 des internautes pour la vidéo mobile de courte durée, vise à inspirer la créativité de ses utilisateurs. Cette plateforme a démontré une forte croissance dans la région du MENA. Avec ses outils de capture et d’édition de vidéos qui encouragent l’expression créative et le divertissement, TikTok a vu des taux d’engagement très élevés parmi ses utilisateurs, devenant ainsi un outil utilisé par les marques visant à atteindre et à engager un public plus large.
«Nous sommes très heureux d’avoir cette opportunité, ce partenariat avec TikTok représente une étape importante pour Connect Ads et nous positionne fortement sur le marché marocain. Nous sommes ravis de représenter l’une des plateformes proposant des vidéos courtes à la croissance la plus rapide au monde. Je suis convaincu que notre collaboration va permettre des résultats positifs pour les deux entreprises, du fait que nous proposons d’excellentes solutions pour les marques», a déclaré Mohamed El-Mehairy, PDG de Connect Ads.
Shant Oknayan, directeur général de Global Business Solutions dans la région MENAT, a déclaré : «Nous sommes vraiment ravis de nous associer avec Connect Ads pour offrir plus d’opportunités aux marques qui cherchent à toucher et engager l’audience TikTok. Le monde embrasse l’ère des smartphones ce qui fait que les périodes d’attention sont beaucoup plus courtes. Nous remarquons donc un changement dans le comportement de la création et de la consommation de contenu».
«Par conséquent, la vidéo de forme courte devient de plus en plus le moyen par lequel les générations Z et Y s’expriment, car c’est un canalplus riche etplus dynamique qui permet l’expression créative. Nous sommes convaincus que les marques utilisant TikTok seront en mesure de donner aux utilisateurs le sentiment de faire partie de la marque et de les transformer en ambassadeurs authentiques et puissants», a-t-il ajouté.
Pour avoir plus d’informations sur la publicité sur TikTok, contactez lereprésentant exclusif de Connect Ads :[email protected].
Société - Cinquième jour de mobilisation de la GenZ 212 : violences, saccages et affrontements avec les forces de l’ordre secouent plusieurs villes du Royaume.
Hajar Toufik - 2 octobre 2025193 suspects poursuivis après les violences du 30 septembre liées aux manifestations de la « GenZ 212 ». Mineurs, incitations en ligne et destructions : la justice annonce fermeté et application stricte de la loi.
Hajar Toufik - 1 octobre 2025Société - Après les premiers jours de mobilisation pacifique, les manifestations de la « GenZ 212 » ont dégénéré au quatrième jour, entre violences, affrontements et actes de vandalisme.
Hajar Toufik - 1 octobre 2025Société - Les autorités marocaines ont interdit les manifestations récentes de la « GenZ 212 » jugées non conformes aux dispositions légales. Le ministère de l’Intérieur justifie cette décision par la nécessité de préserver l’ordre public tout en respectant les droits constitutionnels.
Ilyasse Rhamir - 1 octobre 2025Société - Les manifestations de la « GenZ 212 » du 30 septembre ont dégénéré en affrontements violents, causant 263 blessés, 409 interpellations et d’importants dégâts matériels dans plusieurs régions.
Hajar Toufik - 1 octobre 2025Société - Le Maroc et la Hongrie renforcent leur collaboration équestre lors du Salon du cheval d’El Jadida, autour de races emblématiques et du partage de savoir-faire.
Hajar Toufik - 1 octobre 2025Dossier - Des piétons qui traversent d’un trottoir à l’autre, des voitures qui zigzaguent… À croire que les Casablancais vivent dans un jeu vidéo, sans bouton pause.
Sabrina El Faiz - 12 avril 2025Société - Au Maroc, on peut rater son permis de conduire, son bac… Mais rater son mariage ? Inenvisageable !
Sabrina El Faiz - 23 août 2025Dossier - Au Maroc, pour définir le terme classe moyenne, nous parlons de revenus. Cela ne veut pourtant plus rien dire.
Sabrina El Faiz - 5 juillet 2025Dossier - Un faux témoignage peut envoyer un innocent en prison ou blanchir un coupable. Un faux diplôme casse la méritocratie. Un faux certificat peut éviter une sentence.
Sabrina El Faiz - 24 mai 2025Dossier - Les voisins ont bien changé. Les balcons étaient les réseaux sociaux d’antan. On y partageait les breaking news du quartier et les hommes étaient aussi bien surveillés que les enfants !
Sabrina El Faiz - 12 juillet 2025Société - Les mails de Casablanca traversent une période de transformation, entre défis liés à l’entretien, évolution des attentes et adaptation à un nouveau contexte économique.
Hajar Toufik - 8 août 2025