Huawei AppGallery : un nouveau lifestyle numérique au service des Marocains

A
A
A
A
Leader mondial des équipements 5G et marque emblématique de l’innovation au service du plus grand nombre, Huawei incarne pour ses utilisateurs un style de vie numérique à nul autre pareil. Ces dernières années, le n°2 mondial des smartphones a franchi de nouvelles étapes en lançant sur les marchés des produits et solutions d’avant-garde qui rendent le quotidien plus confortable. Huawei AppGallery fait justement partie de ces transformations.
Créée en 2018, la plate-forme officielle de distribution des applications Huawei connaît un immense succès. Elle compte à ce jour quelque 400 millions d’utilisateurs actifs à travers la planète. Cette communauté, qui grandit mois après mois, a déjà effectué depuis Huawei AppGallery plus de 370 milliards de téléchargements. Grâce à cet outil, les consommateurs retrouvent toutes leurs applications préférées. Pour en profiter, il suffit de s’inscrire directement sur la plate-forme en entrant son identifiant Huawei ID. Il est également possible de se connecter sur Huawei Mobile Cloud pour retrouver toutes les applications recherchées.
Aujourd’hui, Huawei va plus loin et lance avec le HUAWEI Y7p son premier smartphone exclusivement équipé de Huawei AppGallery. Le Maroc sera ainsi le premier pays de la région à faire bénéficier ses utilisateurs Huawei, d’une plate-forme déjà plébiscitée.
Les consommateurs vont désormais profiter d’un appareil 100% Huawei avec toutes les fonctionnalités de l’écosystème Huawei Mobile Services : Huawei AppGallery, Huawei ID, Huawei Mobile Cloud, Huawei Themes, Huawei Video et Huawei Music.
Économie - Plus de 750.000 éleveurs soutenus et 3,172 milliards de DH mobilisés pour renforcer le cheptel national et assurer la résilience du secteur de l’élevage.
Hajar Toufik - 21 novembre 2025Économie - L’inflation reste quasi stable en octobre, avec une hausse annuelle limitée à 0,1%, portée par la légère progression des prix non alimentaires malgré le recul des produits alimentaires.
Hajar Toufik - 21 novembre 2025Économie - Le Maroc et le Japon signent un prêt de 3,9 MMDH pour moderniser l’irrigation de la plaine du Gharb, renforçant sécurité alimentaire et coopération bilatérale.
Hajar Toufik - 20 novembre 2025Économie - Au cœur de la COP30 à Belém, le Maroc multiplie les initiatives pour ancrer l’action climatique dans les territoires, renforcer l’éducation, verdir le tourisme, mobiliser le sport et consolider la coopération internationale, affirmant un modèle durable et inclusif.
Ilyasse Rhamir - 20 novembre 2025Économie - Un document pédagogique du ministère des Finances présente les grandes lignes du Budget 2026 de manière simple et accessible, en éclairant les citoyens sur les priorités publiques, les choix fiscaux et les projets majeurs prévus pour l’année à venir.
Ilyasse Rhamir - 20 novembre 2025Économie - La SGTM ouvre une nouvelle phase de son expansion avec une entrée en Bourse destinée à renforcer sa croissance, diversifier son actionnariat et consolider son rôle dans les grands projets d’infrastructures au Maroc et en Afrique.
Ilyasse Rhamir - 20 novembre 2025Dossier - Entre les délais interminables, les coûts exorbitants et les parcours semés d’embûches, obtenir un visa Schengen c’est devenu…
Sabrina El Faiz - 26 juillet 2025Économie - Le Maroc lance l’extension de sa LGV vers Marrakech, un projet structurant qui transformera durablement la mobilité, l’économie et la connectivité entre les grandes villes.
Hajar Toufik - 25 avril 2025Économie - Le projet de gazoduc Nigeria-Maroc progresse : 13 pays engagés, signature intergouvernementale à venir et lancement d’un premier tronçon entre Nador et Dakhla.
Hajar Toufik - 14 juillet 2025Dossier - Pas d’attestation, pas de chantier. C’est simple, non ? Pas de couverture décennale, pas de livraison. N'y réfléchissons pas trop !
Sabrina El Faiz - 19 juillet 2025Économie - Le Maroc construit partout, mais se développe-t-il partout ? Analyse région par région…
Sabrina El Faiz - 25 octobre 2025Économie - Un arrêté du 19 mai 2025 redéfinit les règles d’exonération des indemnités liées au transport, à la représentation ou aux aides sociales. La CNSS est désormais dotée d’un cadre harmonisé avec la fiscalité, garantissant plus de clarté pour les employeurs.
Ilyasse Rhamir - 20 octobre 2025