MARVEL ET COCA-COLA SANS SUCRES S’UNISSENT AU MAROC POUR UNE EXPÉRIENCE INTENSE

Nora Jafar

Temps de lecture :

A
A
A
A
A

À l’occasion de la sortie au cinéma du nouveau film événement des Studios Marvel « AVENGERS : ENDGAME » le 26 avril prochain, Coca-Cola Sans Sucres s’associe à Marvel pour faire vivre au public une expérience unique et immersive à travers un dispositif inédit au Maroc.

Coca-Cola Maroc est heureuse d’annoncer son partenariat avec les Studios Marvel à l’occasion de la sortie en salles d’« AVENGERS : ENDGAME ».

Imane BELMEJDOUB, Directrice Marketing de Coca-Cola Maroc déclare : « Coca-Cola et Marvel partagent la même volonté d’innover et un univers intergénérationnel qui traverse les époques. Nous sommes par ailleurs constamment à la recherche de nouvelles expériences à partager avec nos consommateurs autour de thématiques et de sujets qui les passionnent. Le succès des films des Studios Marvel au Maroc, et plus particulièrement de la saga Avengers, est pour nous emblématique de la puissance de cet univers cinématographique et de sa pertinence auprès de notre jeune public. Nous sommes donc particulièrement heureux de pouvoir lui offrir une occasion unique de vivre au Maroc une immersion complète dans cet univers à travers un dispositif original ».

Frédéric MONNEREAU, Directeur Studio de The Walt Disney Company France, Benelux, Maghreb et Afrique Francophone : « D’une richesse inégalée, l’extraordinaire Univers Cinématographique Marvel est devenu un véritable phénomène de société, où les plus jeunes comme leurs ainés aiment à se retrouver. C’est un immense honneur de proposer au public marocain des contenus aussi riches que ceux de l’Univers Cinématographique Marvel lors de ce Festival qui rayonnera aussi bien dans les salles de cinéma que sur l’ensemble du territoire grâce à la télévision. Une formidable occasion d’échanger et partager avec le plus grand nombre de fans et de familles. »

À travers le Maroc, dès le 9 avril, Marvel & Coca-Cola Sans Sucres proposeront un dispositif d’ampleur inspiré par le film « AVENGERS : ENDGAME ».

MARVEL & COCA-COLA sans sucre présente pour la première fois au Maroc« MARVEL STUDIOS FESTIVAL »

C’est avec le nouveau film des Studios Marvel, « AVENGERS : ENDGAME », que s’ouvrira le premier « Marvel Studios Festival » au Maroc. Ce Festival qui se déroulera du 25 au 28 avril 2019 est l’occasion pour les Marocains de tous âges de vibrer et de vivre une expérience en famille ou entre amis autour d’histoires extraordinaires et de super-héros fédérateurs à travers :

– la programmation exceptionnelle de grands films de l’Univers Cinématographique Marvel dans 6 villes du Royaume,

– une expérience en « Réalité Virtuelle » dans un corner « Coca-Cola » au sein de l’ensemble des cinémas,

– un concours de Cosplay, où les fans pourront donner vie à leurs personnages préférés à travers des costumes et des déguisements,

– une Master Class ouverte au public gracieusement sur le thème : «L’art du Comic Book » avec l’artiste français dessinateur Marvel Roland Boschi : le 26 avril à 20h00 au Ciné Atlas de Rabat, le 27 avril à 11h00 à l’Imax de Casablanca et le 28 avril à 11h00 au Colisée de Marrakech

« LE MOIS MARVEL » sur la chaîne nationale2M

Du 9 au 24 avril, le public marocain pourra vivre le Mois Marvel, en partenariat avec la chaine nationale 2M, qui diffusera chaque mardi un film des Studios Marvel en prime time, avec une rediffusion les dimanches soir permettant ainsi à un plus large public marocain de se familiariser avec cet univers unique. Trois films sont diffusés dans ce cadre : ANT-MAN, DOCTOR STRANGE et CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR.

Des canettes & bouteilles COCA-COLA sans sucres Collector en série limitée

Les personnages emblématiques du nouveau film des Studios Marvel, AVENGERS : ENDGAME, sont à retrouver du 1er avril au 30 juin. Cette collection de six canettes/bouteilles à l’effigie des super-héros sera en vente dans tous les points de vente à travers le Maroc. C’est une série limitée de produits au visuel spécialement revisité pour l’occasion.

JEUX Nouveau
🎯 Mot du Jour chargement...

Devine le mot français du jour et apprends son équivalent en Darija 🇲🇦

Appuie sur Entrée pour jouer avec ton essai déjà rempli !

Dernier articles
Les articles les plus lu
« Ma thèse en 180 secondes » : 28 doctorants en finale à l’UIR

28 doctorants concourent à l'UIR le 7 juillet 2026 pour présenter leur thèse en 3 minutes dans le cadre du concours « Ma thèse en 180 secondes ».

El Mehdi El Azhary - 6 juillet 2026
Près de deux Marocains sur trois se prononcent en faveur d’un GMT permanent

Sondage : 64% des Marocains se disent favorables à l'adoption du GMT tout au long de l'année, tandis que 66% estiment que le maintien du GMT+1 a un impact négatif sur le quotidien.

Mouna Aghlal - 6 juillet 2026
PHOTOS – Terrorisme : le BCIJ démantèle une cellule liée à Daech

Le BCIJ a neutralisé une cellule terroriste active dans plusieurs villes du Maroc. Dix suspects ont été arrêtés et un important arsenal a été découvert.

Ilyasse Rhamir - 6 juillet 2026
Incendie à Melloussa : 45 hectares de forêt détruits

Un incendie, dont les causes restent inconnues, a ravagé 45 hectares de la forêt de Melloussa, près de Tanger. Les secours ont circonscrit le feu malgré les vents de chergui.

El Mehdi El Azhary - 6 juillet 2026
Mondial 2026 : une ambiance vibrante au rythme de la ferveur avant Maroc-Canada

Casablanca-Settat vibre au rythme du Mondial 2026, portée par la ferveur et l'optimisme des supporters avant le huitième de finale Maroc-Canada.

Mouna Aghlal - 4 juillet 2026
Vague de chaleur et fortes rafales : la DGM place plusieurs provinces en vigilance orange

La DGM place plusieurs provinces en vigilance orange en raison d'une vague de chaleur jusqu'à 46 °C et de fortes rafales de vent attendues jusqu'à mercredi.

Mouna Aghlal - 4 juillet 2026
Voir plus
Aïd Al-Fitr 1447 pourrait tomber le samedi 21 mars

Société - Selon les calculs astronomiques, Aïd al-Fitr 2026 pourrait tomber le samedi 21 mars au Maroc. La visibilité du croissant lunaire est prévue vendredi soir, mais la date officielle sera confirmée par le ministère des Habous.

Ilyasse Rhamir - 9 mars 2026
Ramadan : horaires spéciaux du tramway de Casablanca

Société - Le réseau CASA Tramway adopte des horaires spéciaux durant le mois de Ramadan.

Mouna Aghlal - 17 février 2026
Ramadan 2026 : la Zakat Al Fitr fixée à 25 dirhams

Société - Le Conseil supérieur des oulémas annonce la valeur de la Zakat Al Fitr pour 2026 à 25 dirhams pour l'année 1447 de l'Hégire.

Mouna Aghlal - 12 mars 2026
8 mars : 8 Marocaines qui bousculent les lignes

Société-A l’occasion du 8 mars, LeBrief rend hommage à 8 femmes que nous avons rencontrées et interviewées ces derniers mois.

Sabrina El Faiz - 8 mars 2026
Manifestations de la « GenZ 212 » : 60 personnalités marocaines exhortent le Roi à engager des réformes profondes

Société - Soixante figures marocaines appellent le roi Mohammed VI à lancer des réformes profondes en phase avec les revendications de la jeunesse.

Hajar Toufik - 8 octobre 2025
Travaux : les Casablancais n’en peuvent plus !

Dossier - Des piétons qui traversent d’un trottoir à l’autre, des voitures qui zigzaguent… À croire que les Casablancais vivent dans un jeu vidéo, sans bouton pause.

Sabrina El Faiz - 12 avril 2025
pub

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire