IKEA rappelle le chargeur USB ÅSKSTORM 40W pour des raisons de sécurité

Logo Le Brief carre noir 1

Temps de lecture :

IKEA rappelle le chargeur USB ÅSKSTORM 40W pour des raisons de sécuritéChargeur IKEA - ÅSKSTORM

A
A
A
A
A

IKEA, soucieux de la sécurité de ses clients, lance un rappel pour le chargeur ÅSKSTORM 40W USB gris foncé (numéro d’article 50461193). Le câble d’alimentation de ce chargeur peut subir des dommages, voire se rompre, s’il est enroulé de manière excessive autour du chargeur ou plié à plusieurs reprises. Les câbles endommagés présentent un risque de brûlures thermiques et de chocs électriques.

ikeaLes clients ayant acheté le chargeur ÅSKSTORM 40W USB gris foncé peuvent le retourner dans n’importe quel magasin IKEA pour obtenir un remboursement complet, sans nécessité de présenter une preuve d’achat. Il est fortement recommandé de cesser l’utilisation immédiate de ce chargeur et de prendre contact avec IKEA pour plus d’informations sur la procédure de remboursement. Des détails supplémentaires sont disponibles sur le site ou en contactant IKEA au +212 (5)20 100 900.

JEUX Nouveau
🎯 Mot du Jour chargement...

Devine le mot français du jour et apprends son équivalent en Darija 🇲🇦

Appuie sur Entrée pour jouer avec ton essai déjà rempli !

Dernier articles
Les articles les plus lu
Casablanca : un véhicule chargé d’un bateau pneumatique saisi

La police a saisi à Casablanca un utilitaire transportant un bateau pneumatique et un moteur marin. Une enquête est en cours pour identifier les personnes impliquées.

Ilyasse Rhamir - 9 octobre 2026
Affaire des bulletins électoraux à Tanger : l’instruction débute

L’affaire des bulletins électoraux à Tanger entre dans une phase d’instruction détaillée, avec les premières auditions de plusieurs prévenus devant la Cour d’appel.

Ilyasse Rhamir - 8 octobre 2026
Alerte météo : des orages avec grêle attendus ce jeudi au Maroc

Des orages accompagnés de grêle et de fortes rafales sont annoncés jeudi dans 23 provinces du Royaume, placées en vigilance orange par la DGM.

Ilyasse Rhamir - 8 octobre 2026
Attaque contre l’aéroport d’Abha : une Marocaine tuée

Une ressortissante marocaine figure parmi les victimes d’une attaque contre l’aéroport d’Abha, en Arabie Saoudite, qui a fait deux morts et 28 blessés.

Ilyasse Rhamir - 8 octobre 2026
UIR : l’ambassade des Philippines fait don d’ouvrages à l’université

L’ambassade des Philippines a fait don d’ouvrages à la bibliothèque de l’UIR pour renforcer les échanges éducatifs et culturels et rapprocher les deux pays.

Wissal Bendardka - 7 octobre 2026
Fortes averses orageuses attendues ce soir dans plusieurs provinces

De fortes averses orageuses, accompagnées de grêle et de rafales, sont attendues ce mercredi soir dans 19 provinces, avec 20 à 40 mm de pluie prévus.

Wissal Bendardka - 7 octobre 2026
Voir plus
Aïd Al-Fitr 1447 pourrait tomber le samedi 21 mars

Société - Selon les calculs astronomiques, Aïd al-Fitr 2026 pourrait tomber le samedi 21 mars au Maroc. La visibilité du croissant lunaire est prévue vendredi soir, mais la date officielle sera confirmée par le ministère des Habous.

Ilyasse Rhamir - 9 mars 2026
Ramadan : horaires spéciaux du tramway de Casablanca

Société - Le réseau CASA Tramway adopte des horaires spéciaux durant le mois de Ramadan.

Mouna Aghlal - 17 février 2026
Ramadan 2026 : la Zakat Al Fitr fixée à 25 dirhams

Société - Le Conseil supérieur des oulémas annonce la valeur de la Zakat Al Fitr pour 2026 à 25 dirhams pour l'année 1447 de l'Hégire.

Mouna Aghlal - 12 mars 2026
8 mars : 8 Marocaines qui bousculent les lignes

Société-A l’occasion du 8 mars, LeBrief rend hommage à 8 femmes que nous avons rencontrées et interviewées ces derniers mois.

Sabrina El Faiz - 8 mars 2026
Frontières Schengen : ce qui va changer pour les Marocains

Société-Frontières Schengen : contrôles, procédures, délais… ce qui va changer pour les Marocains avant de voyager en Europe.

Rédaction LeBrief - 10 avril 2026
Manifestations de la « GenZ 212 » : 60 personnalités marocaines exhortent le Roi à engager des réformes profondes

Société - Soixante figures marocaines appellent le roi Mohammed VI à lancer des réformes profondes en phase avec les revendications de la jeunesse.

Hajar Toufik - 8 octobre 2025
pub

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire