En darija, Achraf Hakimi se confie sur son parcours inspirant

Logo LBM Twitter 400x400 1

Temps de lecture :

En darija, Achraf Hakimi se confie sur son parcours inspirantAchraf Hakimi partage un témoignage authentique en darija dans le cadre de la campagne « Sir B3id » lancée par inwi pour un Maroc digital et inclusif © DR

A
A
A
A
A

 

Dans le cadre de « Sir B3id », la nouvelle signature de inwi qui promeut un Maroc digital et inclusif, Achraf Hakimi partage un témoignage à la fois sincère et inspirant.

Dans cette vidéo, le Lion de l’Atlas se confie avec sincérité et simplicité sur son parcours exceptionnel. Il revient sur les débuts de sa carrière, les sacrifices consentis et les obstacles qu’il a dû surmonter pour atteindre le haut niveau du football mondial.

À travers son récit, le joueur du Paris Saint-Germain partage les moments clés qui ont forgé sa détermination et renforcé sa confiance. Il évoque les valeurs qui l’ont guidé, entre persévérance, discipline et attachement à ses origines marocaines.

Livré exclusivement en darija, ce témoignage offre une proximité rare avec le public. Hakimi y apparaît non pas comme une star, mais comme un jeune Marocain fier de son identité et désireux d’inspirer la nouvelle génération.

JEUX Nouveau
🎯 Mot du Jour chargement...

Devine le mot français du jour et apprends son équivalent en Darija 🇲🇦

Appuie sur Entrée pour jouer avec ton essai déjà rempli !

Dernier articles
Les articles les plus lu
Mondial 2026 : ce qui attend les Lions de l’Atlas face au Canada

Le Maroc retrouvera le Canada au Mondial 2026. Un rendez-vous à élimination directe qui mettra à l’épreuve la solidité mentale, la récupération et l’ambition des Lions de l’Atlas.

Rédaction LeBrief - 1 juillet 2026
FIFA : 89.000 messages injurieux recensés au Mondial 2026

La Coupe du monde 2026 connaît une forte poussée des abus sur les réseaux sociaux. La FIFA dit avoir recensé 89.000 messages injurieux pendant la phase de groupes.

Rédaction LeBrief - 1 juillet 2026
Mondial 2026 : Ronald Koeman quitte le banc des Pays-Bas

Ronald Koeman met fin à son mandat à la tête des Pays-Bas après la défaite face au Maroc aux tirs au but en 16es de finale de la Coupe du monde 2026.

Ilyasse Rhamir - 1 juillet 2026
Maroc-Chine : création d’un timbre commémoratif célébrant 10 ans d’amitié

Barid Al-Maghrib et l'Ambassade de Chine célèbrent les 10 ans du partenariat stratégique sino-marocain avec un timbre commémoratif symbolisant leur amitié.

Mouna Aghlal - 1 juillet 2026
Mondial 2026 : horaires, billets et accès pour Maroc-Canada

Le Maroc et le Canada se retrouvent à Houston pour un huitième de finale très attendu. Horaires, billetterie, transports et consignes : les informations essentielles à connaître.

Ilyasse Rhamir - 1 juillet 2026
Mondial 2026 : le Mexique élimine l’Équateur et file en huitièmes de finale

Le Mexique bat l'Équateur 2-0 au stade Azteca, signe une quatrième victoire de suite et se qualifie pour les huitièmes de finale du Mondial 2026.

Mouna Aghlal - 1 juillet 2026
Voir plus
Real Madrid : Thiago Pitarch attise la rivalité Maroc-Espagne

Sport - La révélation de Thiago Pitarch avec le Real Madrid face à Manchester City relance les spéculations sur son avenir international. À seulement 18 ans, le jeune milieu de terrain suscite l’intérêt du Maroc et de l’Espagne, chacun espérant le convaincre de rejoindre sa sélection.

Ilyasse Rhamir - 13 mars 2026
CAN 2025 : le Maroc en finale !

Sport - Le Maroc s’est qualifié pour la finale à l’issue d’une demi-finale fermée face au Nigéria grâce à une victoire aux tirs au but (3-2).

Mouna Aghlal - 15 janvier 2026
CAN 2025 : le Nigéria écrase le Mozambique (4-0) et se qualifie pour les quarts

Sport-Le Nigéria a validé sans trembler son billet pour les quarts de finale de la CAN 2025 en dominant largement le Mozambique.

Rédaction LeBrief - 5 janvier 2026
Mondial 2030 : un comité de la FIFA attendu au Maroc pour évaluer l’avancée des préparatifs

Sport - Une délégation de la FIFA doit prochainement se rendre au Maroc après une visite en Espagne et au Portugal pour évaluer l’avancement des préparatifs du Mondial 2030.

El Mehdi El Azhary - 11 mars 2026
Ligue des champions : le Real Madrid corrige Manchester City (3-0)

Sport - Le Real Madrid frappe fort en Ligue des champions en dominant largement Manchester City (3-0) au match aller des huitièmes de finale. Federico Valverde s’illustre avec un triplé retentissant et place les Madrilènes en excellente position avant le retour.

Ilyasse Rhamir - 12 mars 2026
Mondial U20 : un million de dollars pour les Lionceaux de l’Atlas

Sport - Les Lionceaux de l’Atlas ont battu l’Argentine 2-0 au Chili et remporté le Mondial U20. Outre la gloire, la victoire rapporte à la FRMF près d’un million de dollars, une récompense financière symbolique pour ce triomphe historique.

Ilyasse Rhamir - 20 octobre 2025
pub

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire