Fès : un homme interpellé pour violences et dégradations matérielles
Un homme interpellé à Fès pour violences et de dégradations matérielles © DGSN
A
A
A
A
La police de Fès a interpellé, ce lundi matin, un homme de 34 ans, soupçonné d’implication dans une affaire de violences et de dégradations matérielles. Présenté devant le parquet compétent, le suspect, accompagné de son frère, a agressé une personne et endommagé d’une personne suite à de précédentes disputes.
D’ailleurs, ces actes criminels ont fait l’objet d’une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux. Ainsi, l’enquête menée par les autorités a permis d’identifier les deux suspects. Une opération de perquisition a également permis la saisie des outils utilisés pour commettre ces actes criminels.
Lire aussi: Safi : deux hommes armés neutralisés par la police
Le suspect interpellé a été placé en garde à vue dans l’attente de l’enquête judiciaire menée sous la supervision du parquet compétent afin de faire la lumière sur les circonstances et les antécédents de cette affaire. Les investigations se poursuivent pour localiser et interpeller le second suspect.
Société - Le Maroc envisage de créer son premier hôpital régional spécialisé en gériatrie à Rabat. L’initiative est saluée face au vieillissement accéléré de la population.
El Mehdi El Azhary - 20 mai 2026Société - Violence scolaire au Maroc : 13.337 affaires traitées en 2024-2025, en hausse de 64% en trois ans. Les détails malheureux à noter.
Rédaction LeBrief - 20 mai 2026Société - Chihab Zariouh, présentateur d’Al Aoula, est décédé à Rabat. Retour sur le parcours d’une figure marquante de l’audiovisuel marocain.
Rédaction LeBrief - 20 mai 2026Société - La DGSN prolonge ses journées portes ouvertes à Rabat jusqu’au 24 mai. Découvrez les raisons de cette extension et les temps forts de l’événement.
Rédaction LeBrief - 20 mai 2026Société - La demande de renouvellement de la carte d’identité est possible en ligne. Cette procédure concerne les citoyens dont la CIN arrive à expiration.
Rédaction LeBrief - 20 mai 202670 navires civils, chargés d’espoir et de médicaments, ont été encerclés en pleine mer par des commandos militaires. Loin d’être le scénario d’un film d’action,…
Sabrina El Faiz - 19 mai 2026Société - Selon les calculs astronomiques, Aïd al-Fitr 2026 pourrait tomber le samedi 21 mars au Maroc. La visibilité du croissant lunaire est prévue vendredi soir, mais la date officielle sera confirmée par le ministère des Habous.
Ilyasse Rhamir - 9 mars 2026Société - Le réseau CASA Tramway adopte des horaires spéciaux durant le mois de Ramadan.
Mouna Aghlal - 17 février 2026Société - Le Conseil supérieur des oulémas annonce la valeur de la Zakat Al Fitr pour 2026 à 25 dirhams pour l'année 1447 de l'Hégire.
Mouna Aghlal - 12 mars 2026Société-A l’occasion du 8 mars, LeBrief rend hommage à 8 femmes que nous avons rencontrées et interviewées ces derniers mois.
Sabrina El Faiz - 8 mars 2026Société - Soixante figures marocaines appellent le roi Mohammed VI à lancer des réformes profondes en phase avec les revendications de la jeunesse.
Hajar Toufik - 8 octobre 2025Dossier - Des piétons qui traversent d’un trottoir à l’autre, des voitures qui zigzaguent… À croire que les Casablancais vivent dans un jeu vidéo, sans bouton pause.
Sabrina El Faiz - 12 avril 2025