cérémonie Idéal

Temps de lecture : 2 minutes


Des femmes d’exception récompensées par Idéal

Temps de lecture : 2 minutes

Catégorie Société , En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Chose promise, chose due. La marque Idéal a récemment remis les « Prix Femmes Idéal » à quatre personnalités des plus méritantes.



Lors d’une cérémonie de remise de trophées, organisée le mercredi 17 février 2021 à Casablanca, quatre parcours qui illustrent aussi bien la passion, le dévouement que l’ambition ont été primés :




  • le parcours professionnel avec Najia Kabbaj, 

  • Amina Oumlil dans la catégorie parcours humanitaire,

  • le parcours artistique à travers Selma Chawki,

  • et Meriem Metradi pour le parcours remarquable.



Ces quatre femmes ont été désignées par le vote du public et leurs parcours ont été choisis parmi 18 participantes. Les « Prix Femmes Idéal » ne consacrent pas uniquement la femme à travers les lauréates de notre prix, mais aussi leurs engagements envers la société civile. Quatre associations ont été désignées par les gagnantes pour bénéficier d’un soutien de la marque.



Grâce à l’engouement que cette première édition a rencontré auprès du grand public, le marque Idéal compte perpétuer cette tradition dans les prochaines années, en donnant aux « Prix Femmes Idéal » une dimension encore plus grande, visant plus d’inclusion dans les profils qui seront choisis. 


Femmes

Recommandé pour vous

Nador : le CNDH crée une mission d’information

Temps de lecture : 2 minutes

Suite à la tentative d’assaut contre la clôture métallique à Nador, le Conseil national des droits de l’Homme (CNDH) a annoncé, ce lu…

Gaz butane : la grève des distributeurs suspendue

Temps de lecture : 1 minute

La grève des distributeurs de gaz butane, qui était prévue les 29 et 30 juin, est finalement suspendue. Une décision prise suite à une réunion …

L’aéroport Mohammed V de Casablanca dans le top 5 des aéroports «les plus améliorés» au monde

Temps de lecture : 2 minutes

L’aéroport Mohammed V de Casablanca figure dans le TOP 5 des aéroports «les plus améliorés» au monde. C’est ce qui ressort du classement 2022 …

Bac 2022 : la DGSN dévoile son bilan de fraude

Temps de lecture : 1 minute

La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a révélé son bilan concernant les actes de fraude lors des examens régional et national uni…

Algérie : le Maroc rapatrie ses neufs journalistes

Temps de lecture : 1 minute

Les autorités algériennes ont retenu une équipe de journalistes marocains à l’aéroport d’Oran. Les neuf reporters se sont rendus en…

Melilia : 5 morts lors de bousculades de migrants clandestins

Temps de lecture : 1 minute

De violentes bousculades se sont produites ce vendredi entre migrants clandestins aux portes de Malilia. Résultats : cinq morts et 76 autres bl…

Aïd Al-Adha 1443 : l’ONSSA renforce les contrôles

Temps de lecture : 2 minutes

À l’approche de Aïd Al Adha 1443, l’Office national de sécurité sanitaire des produits alimentaires (ONSSA) renforce le contrôle et la surveil…

Le nouveau Busway de Casablanca dévoilé

Temps de lecture : 2 minutes

Le nouveau Busway de Casablanca, Casabusway, a été officiellement dévoilé lors d’une cérémonie de présentation organisée, jeudi 23 juin, à la …

Marhaba 2022 : les problèmes de vente des billets

Temps de lecture : 1 minute

L’opération Marhaba 2022 est confrontée à un dysfonctionnement en matière de vente de billets. Les consignes mises en places par les deux côtés…

Lancement d’une plateforme e-commerce pour l’achat des moutons

Temps de lecture : 2 minutes

« My ANOC Marketplace », c’est l’application mobile dédiée à la vente et l’achat des ovins et caprins sur internet. La cérémonie de son …

Taxis : manifestations ce mercredi à Casablanca

Temps de lecture : 1 minute

Les chauffeurs des taxis ont organisé une manifestation à Casablanca ce mercredi. La Coordination nationale des syndicats du secteur des taxis …

ONSSA : renforcement des contrôles à l’importation des végétaux

Temps de lecture : 1 minute

Afin de protéger le patrimoine végétal national de la bactérie Xylella fastidiosa et éviter son arrivée au Maroc, l’Office national de sécurité…