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Ce lundi 22 février, quatre mois après le lancement de son e-commerce, Marjane Holding a publié les résultats d’une enquête menée auprès de ses clients. Selon ce sondage, 90% des clients du « e-commerce Marjane » se disent très satisfaits du service et recommandent l’achat en ligne. 54% des 535.000 utilisateurs actifs mensuels de l’application du groupe sont des hommes et 46% des femmes. Et d’ajouter que 95% des clients commandent à travers l’application Marjane et les 5% restants sur le site web www.marjane.ma. «L’une des observations intéressantes du e-commerce est la commande passée par des clients pour le compte de proches», a souligné Marjane, ajoutant que «cette nouvelle manière de commander des produits alimentaires a aidé nos clients à faire preuve de soutien et de générosité envers leurs proches».
Notons que Marjane Holding, qui a généré plus de 600.000 téléchargements de son application, livre à domicile un panier moyen de 35 kilos. Selon le groupe, le kilométrage moyen réalisé est de six kilomètres. Près d’un tiers des commandes hebdomadaires (32%) remises les dimanches et lundis. Les articles les plus demandés sont les produits laitiers et les œufs (22%), les produits d’épicerie (20%) et les produits du marché (17%). Casablanca regroupe la majorité des clients avec près de 61% des commandes. L’offre est également disponible à Rabat (15%), à Salé (10%), à Marrakech (10%), à Mohammedia, à Fès, à Meknès et à Agadir. Marjane a pour objectif de couvrir prochainement l’ensemble du pays.
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