Toutes les infos et les prix de la nouvelle BMW Série 5
A
A
A
A
Dans un communiqué publié ce jeudi 11 février, BMW a présenté la nouvelle BMW Série 5. Particulièrement sportive, efficace et évolutive, la Série 5 a été restylée et modifiée. Parmi les nouveaux éléments les plus importants en termes d’équipement, le système d’affichage et d’exploitation inclut désormais également un écran de contrôle pouvant mesurer jusqu’à 12,3 pouces. S’ajoute à cela, l’intégration du système d’exploitation BMW 7.0 qui permet désormais aux propriétaires de bénéficier des services de l’assistant personnel intelligent BMW (Hey BMW !), écrit la marque. Ainsi, ces innovations technologiques disponibles à bord ouvrent la voie à l’éventail de modèles le plus riche traditionnellement parlant de la gamme BMW. Fabriqué dans les usines BMW de Dingolfing en Bavière ainsi qu’à Graz, en Autriche, la nouvelle BMW Série 5 est disponible sur tout le réseau Smeia, en motorisation diésel, essence et hybride-rechargeable, à partir de 499.000 DH.
En termes de design extérieur, la BMW Série 5 est dotée de deux sources lumineuses diurnes en U ou en L, en option, disposées l’une à côté de l’autre, créant un motif lumineux précis et moderne. De nouveaux projecteurs Full LED avec fonction adaptative, feux de route anti-éblouissants BMW Selective Beam et l’assistant feux de route sont proposés en option. Les projecteurs laser BMW sont désormais également disponibles, en option sur toutes les versions de la BMW Série 5. Dans les deux variantes de phares en option, les feux de jour situés sur l’extérieur jouent également le rôle de clignotants. Un liseré noir et un nouveau graphisme en L confèrent un effet visuel supplémentaire aux feux arrière de la nouvelle BMW Série5. Les feux arrière et les feux-stops sont intégrés dans un même phare, qui forme désormais un seul bloc à la géométrie extérieure tridimensionnelle bien visible.
Équipe de série d’une boîte de vitesses automatique avec palettes au volant, de la commande vocale (Hey BMW) et de la sellerie Sensatec, ce véhicule est également doté du système de navigation GPS, d’un écran HD tactile 10,25’’, de l’Apple CarPlay, de jantes en alliage léger 18’’, de projecteur Full-Led, du système de stationnement autonome, de l’assistant de recul autonome sur 50 m et bien plus encore. «Cette riche palette d’équipements de série fait de la nouvelle BMW Série 5 une référence dans son segment au Maroc comme à l’international», se réjouit le groupe.
Société - Rabat a vu affluer des milliers de Marocains venus exprimer leur solidarité avec Gaza et dénoncer les massacres perpétrés contre les civils palestiniens.
Hajar Toufik - 5 octobre 2025Société - La Sorba de Béni Mellal-Khénifra a brillé à El Jadida, s’adjugeant le prestigieux Grand Prix le roi Mohammed VI de Tbourida.
Ayoub Jouadi - 5 octobre 2025Société - Une opération conjointe entre la DGSN et la DGST a permis de saisir 33 kg de cocaïne brute dissimulés dans un conteneur au port Tanger Med.
Hajar Toufik - 5 octobre 2025Société - Une importante cargaison de cocaïne a été saisie au poste-frontière d’El Guerguerat lors d’une opération conjointe entre la Sûreté nationale et la Douane.
Hajar Toufik - 5 octobre 2025Société - Huit jours après le lancement du mouvement « GenZ 212 », les jeunes continuent de se mobiliser pour défendre leurs revendications sociales.
Hajar Toufik - 5 octobre 2025Société - 17 individus, dont 9 mineurs, ont été déférés devant la justice à Kénitra après les graves incidents survenus mercredi dernier à Sidi Taibi.
Hajar Toufik - 4 octobre 2025Dossier - Des piétons qui traversent d’un trottoir à l’autre, des voitures qui zigzaguent… À croire que les Casablancais vivent dans un jeu vidéo, sans bouton pause.
Sabrina El Faiz - 12 avril 2025Société - Au Maroc, on peut rater son permis de conduire, son bac… Mais rater son mariage ? Inenvisageable !
Sabrina El Faiz - 23 août 2025Dossier - Au Maroc, pour définir le terme classe moyenne, nous parlons de revenus. Cela ne veut pourtant plus rien dire.
Sabrina El Faiz - 5 juillet 2025Dossier - Un faux témoignage peut envoyer un innocent en prison ou blanchir un coupable. Un faux diplôme casse la méritocratie. Un faux certificat peut éviter une sentence.
Sabrina El Faiz - 24 mai 2025Dossier - Les voisins ont bien changé. Les balcons étaient les réseaux sociaux d’antan. On y partageait les breaking news du quartier et les hommes étaient aussi bien surveillés que les enfants !
Sabrina El Faiz - 12 juillet 2025Société - Les mails de Casablanca traversent une période de transformation, entre défis liés à l’entretien, évolution des attentes et adaptation à un nouveau contexte économique.
Hajar Toufik - 8 août 2025