La nouvelle BMW Série 4 Coupé

Temps de lecture : 2 minutes


Smeia crée l’événement avec la nouvelle BMW Série 4 Coupé

Temps de lecture : 2 minutes

Catégorie Économie , En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Cela fait sept ans que les amateurs de la marque à l’hélice attendaient la 2e génération de la BMW Série 4 Coupé. La 1re du nom est sortie en 2013. Elle a été un véritable succès pour la marque allemande avec plus de 800.000 exemplaires vendus.



En cette fin d’année 2020, Smeia, importateur exclusif de la marque BMW au Maroc et acteur de référence du segment automobile premium, crée l’événement en lançant la nouvelle BMW Série 4 Coupé.



Ce bolide germanique est remarquable par sa calandre qui se marie très bien avec l’avant agressif et musclé de la Série 4. Le design de la nouvelle BMW Série 4 Coupé reste fidèle au style typique des deux-portes sportives de la marque tout en reflétant le nouveau langage esthétique.



A l’intérieur, le poste de conduite est orienté vers le conducteur et les deux places à l’arrière sont aménagés façon sièges individuels, une configuration fidèle au segment des coupés premium.



Côté motorisation, la nouvelle BMW Série 4 Coupé adopte la technologie BMW Twinpower turbo optimisée. Le moteur 4 cylindres diesel est désormais doté d’un système de suralimentation à deux étages avec la boîte à vitesses automatiques à 8 rapports de série sur toutes les variantes.



La nouvelle BMW Série 4 Coupé est un concentré de nouvelles technologies. Le conducteur et les passagers bénéficient des possibilités étendues de la commande intuitive et des services numériques allant de pair avec le système d’exploitation BMW 7.0. 



Smeia propose une large gamme de la nouvelle BMW Série 4 à travers les finitions Sport, Élégance et Pack M qui se déclinent en plusieurs motorisations. La nouvelle BMW Série 4 est disponible dans le tout le réseau Smeia – BMW, à partir de 499.000 dirhams.



La nouvelle sportive germanique est à découvrir dans un format digital inédit avec des moyens de production vidéo ajustés aux normes internationales ainsi qu’un studio sur mesure permettant de découvrir les nouveaux véhicules à travers des capsules vidéo de qualité cinématographique, grâce à ce format immersif. 



Recommandé pour vous

Leipzig : le Maroc préside le sommet du Forum international des transports

Temps de lecture : 1 minute

Le Maroc a présidé, ce mercredi 18 mai 2022 à Leipzig, le lancement des travaux du sommet du Forum international des transports (FIT 2022), org…

Fonction publique : le Conseil de gouvernement approuve un projet de loi

Temps de lecture : 1 minute

Réuni ce jeudi sous la présidence de Aziz Akhannouch, chef du gouvernement, le Conseil de gouvernement, a approuvé le projet de loi n° 30.22 …

ONMT : promotion de la destination Maroc à Londres

Temps de lecture : 1 minute

Afin de promouvoir le tourisme et la destination Maroc, l’Office national marocain du tourisme (ONMT) a retrouvé, ce mercredi 18 mai 2022 à Lon…

Aïn Chock : l’INDH finance près de 47 projets

Temps de lecture : 1 minute

Depuis 2019, la phase III de l’Initiative nationale pour le développement humain (INDH) a alloué 5 millions de DH (MDH) pour financer 47 projet…

Le Maroc et le Portugal accélèrent l’accord de mobilité des travailleurs

Temps de lecture : 1 minute

Suite à la déclaration conjointe du ministre de l’Emploi, Younes Sekkouri, et le secrétaire d’État portugais au Travail, Miguel Fontes, un grou…

Maroc-Allemagne : pour un renforcement de la coopération économique

Temps de lecture : 1 minute

Le ministre de l’Inclusion économique, de la Petite entreprise, de l’Emploi et des compétences, Younes Sekkouri, a eu, mardi à Marrakech, des e…

Immobilier : baisse des prix au premier trimestre 2022

Temps de lecture : 1 minute

Au premier trimestre de 2022, l’Indice des prix des actifs immobiliers (IPAI) a enregistré une baisse trimestrielle de 0,3%. Ce repli est en li…

Oracle : inauguration d’un nouveau laboratoire R&D au Maroc

Temps de lecture : 1 minute

Oracle a annoncé la création d’une nouvelle unité d' »Oracle Lab » au sein de Casanearshore Park à Casablanca. Cette dernière fait partie …

Nouvelle hausse du prix des carburants

Temps de lecture : 1 minute

Le prix des carburants poursuit sa flambée au Maroc, en raison de la poursuite de la guerre en Ukraine qui a affecté les cours du pétrole.

Programme « Forsa » : plus de 150.000 dossiers de projets déposés

Temps de lecture : 1 minute

Un mois après son lancement, le programme « Forsa » a enregistré plus de 150.000 dossiers de projets, déposés sur la plateforme digitale dédiée…

Tourisme : les recettes en hausse de 80% à fin mars 2022

Temps de lecture : 2 minutes

Les recettes touristiques se sont élevées à 9,7 milliards de DH (MMDH) à fin mars 2022, en hausse de 80% par rapport à la même période de l’an…

Six milliards de DH de recettes attendues en 2022 pour la contribution sociale de solidarité

Temps de lecture : 1 minute

Le ministre délégué auprès du ministère de l’Économie et des Finances, chargé du Budget, Fouzi Lekjaa, a annoncé que la taxe de solidarité a gé…