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Dans un communiqué publié ce mercredi 2 décembre, Royal Air Maroc (RAM) a annoncé avoir mis en place un nouveau service d’assistance internationale Covid-19 auprès d’Allianz Partners et Maroc Assistance Internationale. Ainsi, la RAM, «soucieuse du bienêtre et de la sérénité de ses clients», offre, à titre gracieux, une assistance en cas d’infection positive à la Covid-19 contractée pendant un voyage à l’international.
Cette démarche est disponible pour les passagers qui ont acheté un vol international pendant la période allant du 1er décembre 2020 au 31 mai 2021, souligne la compagnie aérienne. La souscription à ce programme d’assistance, qui couvre le passager dès son embarquement sur le vol pour une période de 31 jours, prend effet dès l’achat du billet. Ainsi, si un client est testé positif lors d’un voyage à l’étranger, il bénéficiera d’uneprise en charge de ses frais médicaux à hauteur de 150.000 euros, des dépenses d’hébergement relatives à la mise en quarantaine obligatoire pendant le voyage à hauteur de 100 euros par jour pour une période de 14 jours ainsi que des frais de rapatriement en cas de décès dû à la pandémie. Les détails de ce produit d’assistance sont disponibles sur le site internet de Royal Air Maroc.
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