Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Société / Burger King introduit un sandwich végétarien 0% viande 100% Whopper

Burger King introduit un sandwich végétarien 0% viande 100% Whopper

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Burger King prend les devants et lance le 1er sandwich 100% végétarien au Maroc. Il s’agit du « vegetarian Whopper ».

On pourrait s’y méprendre tellement le goût de viande grillée est authentique. Mais ceburger végétarien contient 0% de viande. Ilse compose d’une galette de haché veggieà base de blé grillée à la flamme,garnie de tomates fraîchement coupées, laitue fraîche, mayonnaise crémeuse, ketchup, cornichons croquants et oignons blancs tranchés sur le pain burger grillé.

Burger King a fait appel à“The Vegetarian Butcher”, spécialiste hollandais de la viande végétale, pour fournir la galette végétale la plus innovante. Les deux marques se sont réunies pour créer un produit qui pourrait changer à tout jamais l’industrie de la restauration rapide.

Vendu au même prix que le Whopper classique, le vegetarian Whopper est proposé seul à 39 dirhams ou en menu à 55 dirhams.Lancé simultanément au Maroc, en Arabie saoudite et aux Émirats arabes unis, ce nouveau sandwich répond à unnouveau mode de consommation plus spécifique observé dans le Royaume, de quoi ravir les consommateurs végétariens mais aussi de tous les gourmands soucieux de leur ligne. Même les adeptes d’un régime vegan peuvent trouver leur bonheuren demandant un vegetarian Whopper sans mayonnaise.

Le nouveau sandwich est disponible dans les28 restaurants Burger Kingà Casablanca, Rabat, Tanger, Tétouan, Fès, Meknès, Larache, Mohammedia, El Jadida, Béni Mellal et Marrakech.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Grève : mobilisation nationale des professionnels de santé

Une manifestation d'ampleur nationale est prévue ce jeudi devant le Parlement à Rabat, pour attirer l'attention sur les problématiques actue…

DGSN : le dispositif « Tifli Moukhtafi » a permis de retrouver 124 enfants disparus

La Direction générale de sûreté nationale (DGSN), a annoncé que le dispositif « Tifli Moukhtafi » a permis de retrouver 124 enfants, depuis …

INDH : 19 ans de progrès et de réflexion sur l’enfance

Samedi 18 mai dernier, l'Initiative nationale pour le développement humain (INDH), instaurée par le roi Mohammed VI, a célébré son 19e anniv…

NARSA : future acquisition de 360 radars portables de dernière génération

L'Agence nationale de la sécurité routière (NARSA) prévoit d'acquérir 360 radars portables de dernière génération. Par ailleurs, ces disposi…

180 migrants secourus par la marine royale entre Laâyoune et Tarfaya

Dimanche, deux garde-côtes de la marine royale ont été dépêchés pour porter assistance à trois embarcations en difficulté entre Laâyoune et …

Casablanca: mise en échec d’une opération de trafic de psychotropes

Des éléments de la Brigade anti-gangs relevant du service préfectoral de la police judiciaire à Casablanca ont réussi, sur la base d’informa…

DGSN : une célébration de 68 ans de sécurité et d’engagement citoyen

La cinquième édition des Journées portes ouvertes (JPO) de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a été lancée jeudi soir à Aga…

Réda Berrehili : portrait d’un visionnaire de l’innovation et de l’investissement

Réda Berrehili, souvent comparé au Mark Zuckerberg marocain, est devenu une référence dans le monde de l'innovation et de l'investissement t…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire