Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Économie / Le Nissan Juke II débarque au Maroc

Le Nissan Juke II débarque au Maroc

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Après le succès de la première génération du Nissan Juke, commercialisé depuis 2010 au Maroc, cette année 2020 est marquée par la génération 2 du crossover B-SUV. Si le Juke I s’est imposé comme un modèle anticonformiste en proposant un SUV aux dimensions d’une petite voiture doté d’un design extraverti, le nouveau modèle se distingue par son design dynamique et sportif de Crossover Coupe?.

Redéfinissant le segment des crossovers urbains, le JUKE affiche des dimensions en hausse : 4,21 m de long pour 1,80 m de large et 1,60 m en hauteur. La face avant conserve ses phares ronds caractéristiques, désormais équipés en série de LED intégrales et d’un dessin en Y, et elle reprend la calandre identitaire en V deNissan.

Le gain en longueur bénéficie principalement à l’habitacle : le nouveau JUKE offre un espace plus généreux, aussi bien aux places avant et arrière que dans le coffre. Les passagers arrière gagnent 5,8 cm de rayon aux genoux et 1,1 cm de garde au toit. Avec 422 litres, le coffre bénéficie de 20 % de volume en plus.

Sous le capot, un efficace moteur essence turbo DIG-T 1,0 l trois cylindres créé en collaboration avec Daimler développe 86 kW/117 ch. Il est couplé au choix à une boîte mécanique 6 rapports ou à la sportive boîte automatique à double embrayage (DCT) 7 rapports.

Côté technologie, la Nissan Intelligent Mobility est équipée de tous les avantages qui vont avec :assistance au freinage d’urgence intelligente, lecture des panneaux de signalisation etmaintien dans la file de circulation.

Le Juke peut s’habiller au choix de douze teintes extérieures dont trois en mode bi-ton. Il est disponible en 5 versions au Maroc à travers tout le réseau Auto Hall à partir de 194900 dirhams.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Nadia Fettah représente le Maroc au 21e Sommet de l’IDA à Nairobi

Nadia Fettah, ministre de l'Économie et des Finances, représente le roi Mohammed VI au 21e Sommet de l'Association internationale de dévelop…

Le Forum économique Maroc-France redéfinit les liens bilatéraux

Le Forum économique Maroc-France, qui s'est tenu ce vendredi 26 avril à Rabat, a ouvert la voie à une refonte des relations économiques bila…

Prêts immobiliers : encours de 243,8 MMDH à fin février 2024

Malgré un léger déclin de 1,1% dans le montant des crédits alloués à la construction immobilière, le volume total des prêts accordés pour l'…

Le Maroc importe 76.000 tonnes de produits pétroliers russes

Moscou a tout explosé sur son passage. Ses exportations en produits pétroliers ont augmenté de 36% par rapport à la semaine dernière, rappor…

SIAM 2024 : une édition record sous le signe de la durabilité et de la résilience

Le salon international de l'agriculture du Maroc (SIAM) a conclu sa 16e édition hier. L'événement, qui s'est tenu à Meknès du 22 au 28 avril…

Pour un nouveau paradigme pour les relations économiques Maroc-France (Forum d’affaires)

Le directeur général du Fonds Mohammed VI pour l’Investissement, Mohamed Benchaaboun a estimé que les relations entre le Maroc et la France …

Tomates : protestations des agriculteurs français contre la concurrence marocaine

Des agriculteurs ont organisé des actions de protestation le vendredi pour étiqueter les tomates marocaines dans plusieurs grandes surfaces …

L’OCP lève 2 MM$ sur les marchés obligataires internationaux

OCP S.A. a récemment réalisé une levée de fonds réussie sur les marchés obligataires internationaux, atteignant un montant record de deux mi…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire