Zero 8 : Infinix sort le grand jeu

A
A
A
A
Imaginez tenir le smartphone que vous avez toujours rêvé d’avoir entre les mains sans rien perdre des sensations fortes… Amateurs de jeux, vous êtes servis. Le rêve devient réalité. Infinix vient de dévoiler son puissant téléphone intelligent le Zero 8.
Le Zero 8, c’est la garantie d’une expériencede jeu et d’application unique. Les gamers pourront apprécierle matériel puissant du Zero 8 : unprocesseur octa-core MTK Helio G90T avec une fréquence dominante jusqu’à 2,05 GHz et la configuration de haut niveau de 8 Go de RAM.
Avec l’arrivée des géants du jeu vidéo,les adeptes du gaming sur smartphone sont de plus en plus nombreux. Pour optimiser son nouveau smartphone gaming pour les jeux vidéos, Infinix n’a pas fait les choses à moitié. Le constructeur a doté leZero 8 de la première puce au monde certifiée par le TÜV, qui prend en charge le basculement gratuit entre le Wi-Fi, le réseau sans fil et l’antenne.Qui dit stabilité de la connexion dit zéro figé et zéroperte lorsque vous jouez à des jeux en ligne majeurs tels que PUBG.
On ne peut parler de smartphone gaming sans évoquer l’écran qui détermine le niveau d’expérience visuelle. Celui du Zero 8 est un double trou borgne de 6,85 pouces FHD du Zero 8 offrant un conseil visuel sans pareil. De plus,Infinix Zero 8 est un smartphone qui ne chauffe pas.Grâce à un liquide de pointe, le smartphone reste en basse température lors d’une partie de jeu ou d’une utilisation multitâche prolongée.
Fini letemps d’attente pour les jeux et applications après 6 mois d’utilisation. Le moteur d’accélération intelligent intégré, baptisé Smart Turbo V1.0, optimise tous les systèmes, jeux et applications, pour augmenter la fluidité, le temps de veille et la vitesse de chargement et réduire le retard du réseau. Aussi, le Zero 8 est équipé d’une batterie4500 mAh offrant une grande durée de charge et de la fonction Super Charge de 33 W qui permet de charger le Zero 8 en une trentaine de minutes.
Le Zero 8 est disponible au Maroc sous trois coloris : argent, noir et vert. On peut l’achetersur le site marchand d’infinix ma.xpark ainsi que chez tous les revendeurs agréés. Les gamers marocains pourront s’offrir ce bon compagnon de jeuau prix imbattablede 2799 DH. Que le jeu commence !
Économie - Aux Impériales Week 2026, le panel « The Talent GAP » révèle un déséquilibre profond entre entreprises et talents. Entre « value gap », nouvelles attentes et mutation des modèles, c’est tout le monde du travail qui est en train de se réinventer.
Ilyasse Rhamir - 4 avril 2026Économie - Un partenariat stratégique entre la CDG et l’UIR donne naissance à un dispositif inédit dédié à la recherche et à l’innovation, articulé autour de chaires thématiques et de projets concrets, pour accompagner les transformations économiques et sociales.
Ilyasse Rhamir - 4 avril 2026Consommation-L’oignon ne fait plus seulement pleurer en cuisine, c’est le passage en caisse qui tire les larmes aux foyers marocains.
Sabrina El Faiz - 4 avril 2026Économie - Le ministre français Nicolas Forissier a effectué une visite stratégique à Casablanca, mettant en avant les opportunités économiques liées au Mondial 2030 et renforçant les partenariats entre entreprises françaises et marocaines dans plusieurs secteurs clés.
Ilyasse Rhamir - 3 avril 2026Économie - Aux Impériales Week 2026, le panel « Marketing houwa koulchi » redéfinit le rôle du marketing. Il s’impose comme une boussole stratégique qui guide innovation, production et croissance bien au-delà de la simple communication.
Ilyasse Rhamir - 3 avril 2026Économie - La région Casablanca-Settat accélère son programme hydrique avec 27 stations de dessalement et de traitement des eaux. Déjà en grande partie opérationnelles, ces installations visent à sécuriser durablement l’approvisionnement en eau potable.
Ilyasse Rhamir - 3 avril 2026Entre importations massives et produits locaux mal protégés, le Made in Morocco se retrouve au cœur d’un étrange paradoxe.
Sabrina El Faiz - 14 mars 2026Consommation - Si les fruits et légumes nous mettent déjà la tête à l’envers, les viandes et poissons ne sont pas en reste !
Sabrina El Faiz - 7 mars 2026Économie - Un arrêté du 19 mai 2025 redéfinit les règles d’exonération des indemnités liées au transport, à la représentation ou aux aides sociales. La CNSS est désormais dotée d’un cadre harmonisé avec la fiscalité, garantissant plus de clarté pour les employeurs.
Ilyasse Rhamir - 20 octobre 2025Dossier - Entre les délais interminables, les coûts exorbitants et les parcours semés d’embûches, obtenir un visa Schengen c’est devenu…
Sabrina El Faiz - 26 juillet 2025Économie - Le Maroc lance l’extension de sa LGV vers Marrakech, un projet structurant qui transformera durablement la mobilité, l’économie et la connectivité entre les grandes villes.
Hajar Toufik - 25 avril 2025Économie – Si on réussit, l’impact est double : compétitivité économique et contribution aux objectifs de transition énergétique du Royaume.
Rédaction LeBrief - 13 mars 2026