Vendredi 25 septembre, la fusion d’Atlanta et de Sanad a été approuvée par les Assemblées générales extraordinaires des actionnaires des deux compagnies d’assurances du groupe Holmarcom. Ceci intervient dans le cadre de leur projet de rapprochement, approuvé le 1er juin dernier par un conseil d’administration. Notons que cette fusion s’opère dans le pôle Finance duGroupe Holmarcom, qui détient plus de 67% du capital d’Atlanta. Ce pôle a été réorganisé en juillet 2019 à travers la création de trois nouvelles holdings pour porter les activités financières du groupe.
Ainsi, suite à cette fusion, une nouvelle entité nommée AtlantaSanad Assurance a vu le jour. La nouvelle identité visuelle d’AtlantaSanad Assurance ainsi que sa nouvelle signature « La vie nous rapproche » ont été révélées lors d’une rencontre par visioconférence avec les médias, organisée vendredi par la nouvelle compagnie. Cette dernière occupe désormais le 2e rang dans le marché marocain de l’Assurance Non-Vie, avec un chiffre d’affaires consolidé de près de 5 milliards de dirhams, plus de 650 collaborateurs et près de 400 points de vente, souligne un communiqué d’AtlantaSanad Assurance.
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