Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Société / TUI Fly prolonge ses vols spéciaux entre le Maroc et la Belgique

TUI Fly prolonge ses vols spéciaux entre le Maroc et la Belgique

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Ce mercredi 16 septembre, la compagnie aérienne TUI Fly a annoncé avoir obtenu l’accord du gouvernement marocain pour prolonger ses opérations entre le Maroc et la Belgique. Ainsi, TUI Fly, qui opère des vols passagers spéciaux entre les deux pays depuis le 27 août, continuera son activité jusqu’au 10 octobre. L’offre spéciale de TUI Fly devait expirer le 10 septembre, date qui marquait la fin de l’état d’urgence saniatire au Maroc avant sa prolongation.

Ces vols, qui relient Casablanca, Tanger, Oujda et Nador à l’aéroport de Brussels South Charleroi, visent à permettre aux citoyens marocains et belges de retourner dans leur pays de résidence. «Ces vols spéciaux permettront aux citoyens marocains actuellement en Europe de retourner dans leur pays de résidence et de retrouver leurs proches. Inversement, les Marocains ayant une résidence permanente en Europe pourront également rentrer en Belgique par le vol de retour», a souligné TUI Fly. Notons qu’afin de pouvoir se déplacer vers ou depuis le Maroc, les voyageurs devront justifier le motif de leurvoyage. Ils devront également se soumettre aux mesures mises en place par les pays de destination en raison de la pandémie du nouveau coronavirus.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Casablanca : modernisation de la gare routière Ouled Ziane avec un budget de 68 MDH

Lors de sa session de mai, le conseil de la commune de Casablanca a décidé de rénover et moderniser la gare routière Ouled Ziane, en y consa…

Marhaba 2024 : l’Espagne lance les préparatifs

Les autorités espagnoles ont mis en place un plan spécial pour la prochaine opération «Marhaba», qui débutera en juin 2024. Lors d'une réuni…

Averses orageuses dans certaines provinces ce samedi 

La Direction générale de la météorologie (DGM) a émis un bulletin d'alerte de niveau orange annonçant des averses orageuses localement forte…

ONCF : perturbations annoncées sur l’axe Casablanca-Kénitra

L'Office National des Chemins de Fer (ONCF) poursuit sa mission de modernisation du réseau ferroviaire marocain avec un nouveau projet d'env…

Lutte contre la traite des êtres humains : Washington octroie 2,5 millions de dollars aux agences onusiennes au Maroc

L'ambassadeur américain au Maroc, Puneet Talwar, a annoncé une subvention de 2,5 millions de dollars pour soutenir les agences de l'ONU au M…

Une plateforme digitale pour les demandes de « carte de personne en situation de handicap »

Un pas vient d’être franchi dans l’amélioration des conditions des personnes vivantes avec un handicap puisque le ministère de la Solidarité…

Aziz Akhannouch donne le coup d’envoi du SIEL 2024

Le rideau s’est levé sur la 29e édition du Salon international de l’édition et du livre (SIEL 2024). Inauguré par le chef du gouvernement, A…

Le Maroc adhère à l’initiative « Route de la Mecque » avec six autres pays

Le Maroc adhère à l'initiative de la «Route de la Mecque» déployée par le ministère saoudien de l'Intérieur pour la sixième année. Elle offr…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire