Meurtre de Adnane Bouchouf : le roi Mohammed VI condamne un acte criminel odieux

Avatar de Hafid El Jaï

Temps de lecture :

roi m6

A
A
A
A
A

C’est depuis Al Hoceima que le roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion à la famille de l’enfant Adnane Bouchouf. Dans ce message, le Souverain affirme avoir appris avec une grande émotion et une profonde affliction la nouvelle de la tragédie qui a endeuillé la famille de Adnane. Tout en présentant ses vives condoléances et sa sincère compassion à la famille du défunt, le Chef de l’État condamne l’acte criminel odieux « dont votre fils innocent a été victime« . Le Roi ditpartageravec les proches de Adnane Bouchoufet toutes les familles marocaines qui ont compati avec eux, « l’ampleur de cette perte cruelle« . À la fin du message, le roi Mohammed VI implorele Très Haut d’entourer le défunt de Sa sainte miséricorde et de l’accueillir dans Son vaste Paradis.

JEUX Nouveau
🎯 Mot du Jour chargement...

Devine le mot français du jour et apprends son équivalent en Darija 🇲🇦

Appuie sur Entrée pour jouer avec ton essai déjà rempli !

Dernier articles
Les articles les plus lu
L’innovation responsable : faire du capital humain le pilier de la transformation numérique

Tribune - L’émergence de l’IA ne constitue pas seulement une prouesse technologique sans précédent, elle représente une opportunité historique.

Sabrina El Faiz - 12 mai 2026
Le Roi présente ses condoléances après les décès de Nabil Lahlou et Ali Fassi Fihri

Société - Deux hommages royaux saluent la mémoire de Nabil Lahlou et Ali Fassi Fihri. Le roi Mohammed VI met en avant leurs parcours marquants, entre création artistique et engagement institutionnel, tout en exprimant compassion et soutien à leurs proches.

Ilyasse Rhamir - 12 mai 2026
ADN, biométrie et criminalistique : les nouvelles technologies au défi de la protection des données

Société - Lors d’une conférence de la CNDP, des experts ont présenté les avancées des technologies biométriques et des analyses ADN dans les enquêtes judiciaires.

Mouna Aghlal - 12 mai 2026
Données génomiques : la CNDP insiste sur la protection, l’éthique et la souveraineté numérique

Société - La CNDP souligne l'importance de l'éthique et de la souveraineté dans la gestion des données génomiques lors d'une conférence.

Mouna Aghlal - 12 mai 2026
Baccalauréat : un appareil marocain pour détecter les outils de triche technologique

Société - Le Maroc déploiera dès juin le dispositif anti-triche T3 Shield dans plus de 2.000 centres du baccalauréat.

El Mehdi El Azhary - 11 mai 2026
Santé : trois ans de service obligatoire pour les nouveaux médecins spécialistes

Société - Le gouvernement a adopté un nouveau décret encadrant la formation des étudiants en médecine, pharmacie et médecine dentaire.

El Mehdi El Azhary - 11 mai 2026
Voir plus
Aïd Al-Fitr 1447 pourrait tomber le samedi 21 mars

Société - Selon les calculs astronomiques, Aïd al-Fitr 2026 pourrait tomber le samedi 21 mars au Maroc. La visibilité du croissant lunaire est prévue vendredi soir, mais la date officielle sera confirmée par le ministère des Habous.

Ilyasse Rhamir - 9 mars 2026
Ramadan : horaires spéciaux du tramway de Casablanca

Société - Le réseau CASA Tramway adopte des horaires spéciaux durant le mois de Ramadan.

Mouna Aghlal - 17 février 2026
Ramadan 2026 : la Zakat Al Fitr fixée à 25 dirhams

Société - Le Conseil supérieur des oulémas annonce la valeur de la Zakat Al Fitr pour 2026 à 25 dirhams pour l'année 1447 de l'Hégire.

Mouna Aghlal - 12 mars 2026
8 mars : 8 Marocaines qui bousculent les lignes

Société-A l’occasion du 8 mars, LeBrief rend hommage à 8 femmes que nous avons rencontrées et interviewées ces derniers mois.

Sabrina El Faiz - 8 mars 2026
Manifestations de la « GenZ 212 » : 60 personnalités marocaines exhortent le Roi à engager des réformes profondes

Société - Soixante figures marocaines appellent le roi Mohammed VI à lancer des réformes profondes en phase avec les revendications de la jeunesse.

Hajar Toufik - 8 octobre 2025
Travaux : les Casablancais n’en peuvent plus !

Dossier - Des piétons qui traversent d’un trottoir à l’autre, des voitures qui zigzaguent… À croire que les Casablancais vivent dans un jeu vidéo, sans bouton pause.

Sabrina El Faiz - 12 avril 2025
pub

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire