Air Arabia Maroc lance son programme de vols spéciaux

image defaut author woman

Temps de lecture :

Inauguration de la nouvelle ligne aérienne Tétouan-Amsterdam

A
A
A
A
A

La compagnie aérienne Air Arabia Maroc a annoncé son programme de vols internationaux spéciaux, mis en place conformément à la décision du Maroc de rouvrir ses frontières pour les Marocains, les résidents étrangers et leurs familles, à partir du 15 juillet. Dans un communiqué de presse, la compagnie a expliqué qu’à l’heure actuelle, ce programme concerne 23 routes et sera ajusté en fonction de la demande. La commercialisation a débuté le 10 juillet dernier, a rappelé Air Arabia.

Le programme de la compagnie aérienne comprend des vols au départ de Casablanca vers 15 villes, notamment Bruxelles, Barcelone, Lyon, Montpellier, Toulouse, Pise, Venise, Milan-Bergame, Bologne, Catane, Turin-Cuneo, Naples, Bâle-Mulhouse, Istanbul et Tunis. Les départs de Fès desservent neuf destinations, dont Amsterdam, Bruxelles, Barcelone, Bordeaux, Paris, Lyon, Montpellier, Strasbourg et Toulouse. Au départ de Nador, Air Arabia desservira les 6 destinations, à savoirAmsterdam, Bruxelles, Barcelone, Cologne, Palma de Majorque et Montpellier. Enfin, les départs de Tanger desserviront les destinations suivantes : Amsterdam, Bruxelles, Londres, Madrid, Malaga, Barcelone, Lyon et Paris.

«Les clients d’Air Arabia Maroc qui souhaitent réserver un vol pourront contacter tous les canaux de vente de la compagnie aérienne», notamment le site et le centre d’appels de la compagnie. Et d’ajouter que «les clients doivent se conformer aux conditions et exigences des pays de départ et de destination».

Dernier articles
Les articles les plus lu
Intempéries : hommage aux équipes mobilisées par le ministère

Société - À Rabat, le ministère de l’Équipement et de l’Eau rend hommage aux équipes mobilisées lors des intempéries ayant frappé plusieurs régions.

Ilyasse Rhamir - 3 avril 2026
Vidéo – Retour à l’heure GMT : une pétition citoyenne transitionne vers un cadre légal

Société - Une initiative citoyenne franchit un cap légal : après plus de 300.000 signatures en ligne, une pétition pour le retour à l’heure GMT transitionne du digitale vers un cadre institutionnel.

Ilyasse Rhamir - 3 avril 2026
Le ministère de la Justice alerte sur un faux site de paiement d’amendes

Société - Alerte sur une escroquerie en ligne ciblant le paiement des amendes routières. Un faux site imitant le portail officiel circule via SMS pour piéger les citoyens et récupérer leurs données personnelles et bancaires. Vigilance recommandée.

Ilyasse Rhamir - 3 avril 2026
Vidéo-Droits d’auteur : la reprographie au cœur du soutien à la presse

Société-Dans un environnement médiatique marqué par une diffusion accrue, la protection des droits d’auteur apparaît comme un enjeu central.

Ayoub Jouadi - 3 avril 2026
Médecine de précision : un hub stratégique inauguré à Rabat

Société - Un centre dédié à la médecine de précision voit le jour à Rabat, intégrant génomique et bioinformatique pour améliorer le diagnostic et les traitements. Ce hub ambitionne de transformer les soins et de renforcer la recherche médicale au Maroc.

Ilyasse Rhamir - 3 avril 2026
Casablanca : la police dément une rumeur sur des vols ciblés

Société - Un enregistrement viral évoquant des agressions ciblées à Casablanca est formellement contesté par la police. Aucune plainte ni réseau criminel lié à des livreurs n’a été identifié. Une enquête est en cours pour retrouver les auteurs de cette désinformation.

Ilyasse Rhamir - 2 avril 2026
Voir plus
Aïd Al-Fitr 1447 pourrait tomber le samedi 21 mars

Société - Selon les calculs astronomiques, Aïd al-Fitr 2026 pourrait tomber le samedi 21 mars au Maroc. La visibilité du croissant lunaire est prévue vendredi soir, mais la date officielle sera confirmée par le ministère des Habous.

Ilyasse Rhamir - 9 mars 2026
Ramadan : horaires spéciaux du tramway de Casablanca

Société - Le réseau CASA Tramway adopte des horaires spéciaux durant le mois de Ramadan.

Mouna Aghlal - 17 février 2026
8 mars : 8 Marocaines qui bousculent les lignes

Société-A l’occasion du 8 mars, LeBrief rend hommage à 8 femmes que nous avons rencontrées et interviewées ces derniers mois.

Sabrina El Faiz - 8 mars 2026
Ramadan 2026 : la Zakat Al Fitr fixée à 25 dirhams

Société - Le Conseil supérieur des oulémas annonce la valeur de la Zakat Al Fitr pour 2026 à 25 dirhams pour l'année 1447 de l'Hégire.

Mouna Aghlal - 12 mars 2026
Manifestations de la « GenZ 212 » : 60 personnalités marocaines exhortent le Roi à engager des réformes profondes

Société - Soixante figures marocaines appellent le roi Mohammed VI à lancer des réformes profondes en phase avec les revendications de la jeunesse.

Hajar Toufik - 8 octobre 2025
Travaux : les Casablancais n’en peuvent plus !

Dossier - Des piétons qui traversent d’un trottoir à l’autre, des voitures qui zigzaguent… À croire que les Casablancais vivent dans un jeu vidéo, sans bouton pause.

Sabrina El Faiz - 12 avril 2025
pub

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire