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En concordance avec son statut de pionnier du secteur automobile, Toyota a complètement digitalisé l’expérience clientafin de préserver la santé de sa clientèle et de ses collaborateurs. Ces mesures sonten ligne avec celles préconisées par les autorités sanitaires: il est désormais possible pour les clients Toyota d’acheter un véhicule en ligne, et même d’effectuer des demandes de financements à travers son webstore via le lien: https://webstore.toyota.co.ma/.
Toyota a également mis en place des solutions de financements facilitant l’acquisition d’un véhicule, à l’instar du crédit avec un différé de la première mensualité de 6 mois à compter de la date d’acquisition. Ce financement est également disponible sur le web-store.De plus, les procédures d’achats entamées pré-confinement pourront également être finalisées en ligne, la livraison des véhicules se fait quant à elle à domicile dans le respect des normes sanitaires.Enfin, le Whatsapp Desk permet aux clients de joindre des conseillers commerciaux 7j/7 pour tout renseignement supplémentaire.
«Une crise sanitaire, un nouveau mode de vie, des achats en ligne qui se développent… Il était indispensable pour nous de nous aligner à ce nouveau mode, d’où la mise en place du Toyota webstore, qui facilitera, à chaque consommateur, de concrétiser son achat en toute sécurité», explique Amine Belalia, directeur marketing deToyota Du Maroc.Cette initiative de digitalisation des processus d’achat et de financement client fluidifiera les circuits commerciaux et facilitera les acquisitions de véhicules dans un contexte de confinement restrictif.
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