Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Société / Marrakech : arrestation du conducteur qui a percuté plusieurs écoliers

Marrakech : arrestation du conducteur qui a percuté plusieurs écoliers

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

La police judiciaire de Marrakech a arrêté un chauffeur de camion de 26 ans pour avoir délibérément tenté de renverser un groupe d’élèves devant une école, mercredi après-midi. Le conducteur, employé d’une société de vente d’équipements ménagers, s’était disputé avec un groupe d’écoliers à la sortie de l’école Laraki, une école privée à Marrakech. Des images choquantes montrent le suspect au volant d’un petit camion appartenant à l’entreprise pour laquelle il travaille, provoquant des accidents volontaires.Il a percuté volontairement trois véhicules et trois motos, et a blessé quatre écoliers, indique dans un communiqué la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Eliminatoires Mondial 2022 : les trois buts du Maroc face à la Guinée

Les quatre étudiants, dont les blessures se sont avérées légères, ont été immédiatement transportés à l’hôpital. La police est immédiatement intervenue et a mis le conducteur en garde à vue pour avoir intentionnellement causé des accidents de la circulation et causé des pertes matérielles sur des propriétés privées. Une enquête a été ouverte à l’encontre du suspect afin d’éclaircir les motifs de son acte criminel, conclut la DGSN.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Affaire Escobar du Sahara : voici la date d’ouverture du procès de Saïd Naciri et Abdenbi Bioui

Le procès de Saïd Naciri et Abdenbi Bioui, impliqués dans l’affaire dite de «Escobar du Sahara», s’ouvrira jeudi prochain à la Cour d’appel …

L’Université Mohammed V de Rabat parmi les 4,9% meilleures universités mondiales

L'Université Mohammed V de Rabat (UM5R) a été classée première au niveau national par le Centre international de classement des universités …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire