Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Société / Tanger : une enquête policière révèle un meurtre familial caché depuis six ans

Tanger : une enquête policière révèle un meurtre familial caché depuis six ans

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

La brigade provinciale de la police judiciaire de Tanger, sous la supervision du parquet compétent, a lancé une enquête judiciaire pour élucider les circonstances de la mort tragique d’un père de famille, dont le corps a été découvert emmuré dans sa résidence à Tanger Al-Balia. Le samedi après-midi, une opération de routine liée à un trafic de stupéfiants a inopinément mené à la macabre découverte.

L’enquête initiale, déclenchée par l’arrestation de l’épouse du défunt et de leurs quatre enfants pour possession et vente de drogues, a révélé des incohérences dans leurs témoignages, éveillant les soupçons des enquêteurs sur une disparition jusqu’alors inexpliquée. Des fouilles approfondies dans leur domicile ont ultérieurement mené à la trouvaille du corps, caché dans le béton, révélant un acte de meurtre familial perpétré il y a six ans.

La dépouille, en état de décomposition avancé, a été transférée à la morgue pour autopsie, visant à préciser les causes précises du décès. Parallèlement, une enquête approfondie sur les membres de la famille est en cours pour démêler le fil des événements qui a conduit à cet homicide insidieux.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Tanger

Les parents des étudiants en médecine appellent à l’intervention royale

Une fois de plus, les parents des étudiants en médecine et en pharmacie, montent au créneau pour défendre les intérêts de leurs enfants face…
Tanger

Tourisme : 7,8 millions de nuitées à fin avril (DEPF)

Dans sa note de conjoncture de juin 2024, la Direction des études et des prévisions financières (DEPF) a fait savoir que le volume des nuité…
Tanger

La connexion de Oued El Makhazine et Dar Khrofa opérationnelle en septembre

Le projet phare de connexion hydraulique entre le barrage d'Oued El Makhazine et celui de Dar Khrofa, devrait être achevé et fonctionnel dès…
Tanger

Royal Air Maroc lance la liaison Casablanca-Abuja

Le vol inaugural de la liaison Abuja-Casablanca a été opéré dimanche par la Royal Air Maroc (RAM) au départ de l'aéroport international Nnam…
Tanger

Une étudiante interdite de porter le voile gagne son procès contre la mission française

Le tribunal de première instance de Marrakech a condamné l'Agence de l'enseignement français à l'étranger (AEFE), dont relève le lycée, dont…
Tanger

Dar America organise son premier salon de l’emploi pour les enseignants anglophones

Le consulat général des Etats-Unis a organisé un salon de l'emploi pour les éducateurs anglophones, à travers son centre culturel Dar Americ…
Tanger

Des risques d’incendies sont prévus dans plusieurs provinces durant le week-end (ANEF)

l'Agence nationale des eaux et forêts (ANEF) prévoit un risque « moyen » à « extrême » d’incendies de forêts dans plusieurs provinces du Roy…
Tanger

Santé : les syndicats annoncent des grèves et des manifestations

La tension monte au sein du secteur de la santé. Un communiqué récent de la coordination syndicale du secteur de la santé annonce une série …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire