Yasmine Immobilier & Accor Maroc au service de leurs clients

A
A
A
A
Omar Berrada, Directeur Général Adjoint de Yasmine Immobilier explique « La marque Sofitel est reconnue non seulement par la qualité de ses hôtels, mais aussi par le sentiment d’être chez soi n’importe où dans le monde. De notre côté, Yasmine Signature et le projet Les Pavillons Anfa Club en particulier a été conçu en nous inspirant des codes et services hôteliers afin de rendre plus agréable le quotidien des résidents. Nous pensons donc que nos communautés ont une philosophie commune, celle du confort, de l’élégance, à la maison, mais aussi en voyage ».
L’objectif principal de ce partenariat est d’unir l’expertise des deux marques qui partagent les mêmes valeurs et qui mettent le client au cœur de leur attention en favorisant un échange de savoir-faire. Inspirés des hôtels particuliers parisiens, Les Pavillons Anfa Club se veut être un projet élégant et zen qui permet à ses résidents d’apprécier les moments passés chez eux. De leur côté, les Sofitel, ambassadeurs de l’art de vivre à la française, font également du design et du bien-être, deux principaux piliers, et c’est de là qu’est né ce partenariat, presque naturel.
« Nous avons toujours été ouverts à des partenariats à forte valeur ajoutée pour le groupe et ses différentes marques, surtout lorsqu’il s’agit d’un groupe avec qui nous partageons une philosophie commune. Avec ce projet, nous ouvrons de nouvelles voies pour mieux concrétiser notre vision de l’hospitalité, autour de valeurs comme le respect, la confiance, l’innovation et la passion pour le client»,explique Ismail Loubaris, Directeur Régional Ventes et Marketing Accor Afrique du Nord. Il ajoute « partout dans le monde, la marque Sofitel met la part belle à la culture locale enrichie de touches françaises, et c’est ce que nous avons retrouvé chez Les Pavillons Anfa Club, projet conçu par l’architecte français Edouard François et proposant une vision novatrice du résidentiel ».
Pour rappel, les Pavillons Anfa Club est le dernier né du groupe Yasmine Signature, qui complète l’offre du projet Les Tours Végétales au sein du nouveau quartier Casa Anfa.Présenté officiellement en Mars 2019, Les Pavillons Anfa Club a été retenu parmi les 6 meilleurs projets résidentiels dans le monde lors du MIPIM Awards 2019. Le projet offre un large choix d’appartements, Duplex et Triplex de 45 à 300 m², offrant de beaux volumes, mais surtout, d’exceptionnels rooftop, terrasses et jardins privatifs.
Les Lions de l’Atlas ont adressé un message de soutien aux élèves de la Fondation Lalla Asmaa, célébrant leur persévérance et les valeurs de l’inclusion.
Mouna Aghlal - 30 juin 2026La princesse Lalla Asmaa a présidé la clôture de l’année scolaire de la Fondation, marquée par 100% de réussite au bac et de nouvelles initiatives d’inclusion.
Mouna Aghlal - 30 juin 2026Un homme de 38 ans a été arrêté à Casablanca pour le meurtre d'un commerçant poignardé après une altercation. L'enquête judiciaire se poursuit.
Mouna Aghlal - 30 juin 2026Un Franco-Marocain recherché par Interpol pour un homicide commis en 2019 à Paris a été arrêté à Al Hoceïma par les services de sécurité marocains.
Mouna Aghlal - 30 juin 2026Des températures pouvant atteindre 46°C, accompagnées de vents violents et de tempêtes de sable, toucheront plusieurs régions du Maroc jusqu’à vendredi.
Ilyasse Rhamir - 30 juin 2026Le retour à l’heure d’hiver permanente pourrait améliorer le sommeil, la vigilance et la sécurité des Marocains, selon le Dr Tayeb Hamdi.
Ilyasse Rhamir - 30 juin 2026Société - Selon les calculs astronomiques, Aïd al-Fitr 2026 pourrait tomber le samedi 21 mars au Maroc. La visibilité du croissant lunaire est prévue vendredi soir, mais la date officielle sera confirmée par le ministère des Habous.
Ilyasse Rhamir - 9 mars 2026Société - Le réseau CASA Tramway adopte des horaires spéciaux durant le mois de Ramadan.
Mouna Aghlal - 17 février 2026Société - Le Conseil supérieur des oulémas annonce la valeur de la Zakat Al Fitr pour 2026 à 25 dirhams pour l'année 1447 de l'Hégire.
Mouna Aghlal - 12 mars 2026Société-A l’occasion du 8 mars, LeBrief rend hommage à 8 femmes que nous avons rencontrées et interviewées ces derniers mois.
Sabrina El Faiz - 8 mars 2026Société - Soixante figures marocaines appellent le roi Mohammed VI à lancer des réformes profondes en phase avec les revendications de la jeunesse.
Hajar Toufik - 8 octobre 2025Dossier - Des piétons qui traversent d’un trottoir à l’autre, des voitures qui zigzaguent… À croire que les Casablancais vivent dans un jeu vidéo, sans bouton pause.
Sabrina El Faiz - 12 avril 2025