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Mavitrine.ma, le nouveau concurrent d’Avito

Le marché des marketplace marocain vient de s’élargir en accueillant un nouvel arrivé : Mavitrine.ma.

Par Nora Jaafar, Publié le 15/10/2019 à 16:44, mis à jour le 30/12/2019 à 20:25
Teaser Media

Depuis plusieurs années, Avito monopolise le marché des petites annonces en ligne, mais désormais, Mavitrine.ma vient de faire sa grande entrée dans ce marché. Créée par Hicham Essadki, et développée par NTIC COMPETENCES, société de développement web, cette marketplace existe déjà depuis un an. Elle offre également de plus de 28 000 annonces publiées en ligne.

 

À l’image des sites dédiés aux ventes entre particuliers, il est possible d’accompagner les annonces avec des photos. Toutefois, et c’est une première pour le marché marocain, Mavitrine.ma permet également la publication de vidéo pour illustrer l’offre des souscripteurs. Le créateur de ce nouveau concept ne cache pas ses ambitions, notamment : ancrer la marque Mavitrine dans les esprits des internautes annonceurs au Maroc, concurrencer Avito et s’imposer comme site de référence au Maroc.

 

Mavitrine.ma tente de gagner en notoriété de par la gratuité de ses services, mais présente aussi toute une gamme payante dédiée aux particuliers et aux professionnels via la création de boutiques électroniques « Vitrines Pro ».

 

Par ailleurs, le fondateur du portail vise à détrôner Avito, le leader de ce marché, en apportant de nouvelles perspectives et approches pour répondre aux mieux aux attentes des Marocains. Ce dernier, très déterminé, est en quête de nouveaux investisseurs qui partagent ses ambitions visionnaires afin de combler les lacunes dont souffre ce secteur.

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