Aller au contenu principal

Winter is finally here... en attendant l'épisode 2

​​​​​​​Après deux années d'attente, les fans de Game Of Thrones (GOT) ont enfin eu droit aux premières images de la dernière saison. Si ce premier épisode était très attendu, il laisse tout de même un goût amer (fin de la Saga oblige) avec des réactions des fans assez mitigées. Voici notre avis sur le sujet.

Par Arnaud B., Publié le 19/04/2019, mis à jour le 30/12/2019
Teaser Media

Première remarque importante, un générique magnifique complètement retravaillé avec de nouvelles images dont celle du trou dans le mur de glace ou encore celle de l'intérieur des cryptes de Winterfell. Indiscutablement un des très bons points de cet épisode.  

 

Les plus optimistes relèveront également toutes les retrouvailles tant attendues de la famille Stark ainsi que l'arrivée de l'armée des eunuques à Winterfell commandée par Daenerys Targaryien.

 

Deux autres scènes importantes dans cet épisode... La première est la bombe lancée par Sam à son ami John Snow pour lui annoncer qu'il n'est pas le bâtard de Ned Stark mais le fils de Lyanna Stark et de Robert Baratheon (mais bon celle là on l'attendait). La seconde, qui est totalement inattendue, est la scène où  Cersei Lannister demande à Bronn de tuer ses deux frères Tyrion & Jaime, lui qui est censé être leur ami !

 

Mais la plus belle scène de l'épisode est sans aucun doute celle où Jaime Lannister se retrouve nez à nez avec Bran Stark qui l'attendait patiemment à Winterfell depuis plus de 12 heures pour leurs premières retrouvailles depuis l'accident de Bran il y a 5 ans !

 

Hâte de voir la suite.

 

Le trailer de l'épisode 2 : 

 


  • Partagez

MOUSSANADA : Cash Plus démarre le versement des aides sociales aux bénéficiaires

Dans le contexte actuel, marqué par la crise sanitaire "Pandémie Covid-19", Cash Plus a été désignée parmi les établissements de paiement qui se chargeront de la remise des aides sociales versées par ...

Agriculture : un retour à la normale des prix constaté

Ce jeudi, le ministère de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux e...

La Commission spéciale du modèle de développement consultera des lycéens

La Commission spéciale dédiée à l'élaboration du nouveau modèle de développement (CSMD) et le ministère de l’Éducation ont lancé "le Maroc de demain", une large consultation auprès des lycéens. C...

Le Maroc se prépare à affronter le pic de l'épidémie du Covid-19

Le Maroc a dépassé la barre des 700 contaminations au coronavirus. Le pays compte désormais 735 inf...

Enseignement à distance : TelmidTICE a atteint 600000 connexions par jour

Ce jeudi 2 avril, le ministère de l’Éducation a annoncé que son site Web TelmidTICE a atteint 600000 utilisateurs par jour. Cette plateforme héberge depuis le 16 mars l’opération d’enseignement à...

Covid-19 : les avantages et les inconvénients du confinement obligatoire

L’état d’urgence sanitaire est imposé, depuis le 20 mars au Maroc. Ce confinement obligatoire, visa...