Aller au contenu principal

Winter is finally here... en attendant l'épisode 2

​​​​​​​Après deux années d'attente, les fans de Game Of Thrones (GOT) ont enfin eu droit aux premières images de la dernière saison. Si ce premier épisode était très attendu, il laisse tout de même un goût amer (fin de la Saga oblige) avec des réactions des fans assez mitigées. Voici notre avis sur le sujet.

Par Arnaud B., Publié le 19/04/2019, mis à jour le 30/12/2019
Teaser Media

Première remarque importante, un générique magnifique complètement retravaillé avec de nouvelles images dont celle du trou dans le mur de glace ou encore celle de l'intérieur des cryptes de Winterfell. Indiscutablement un des très bons points de cet épisode.  

 

Les plus optimistes relèveront également toutes les retrouvailles tant attendues de la famille Stark ainsi que l'arrivée de l'armée des eunuques à Winterfell commandée par Daenerys Targaryien.

 

Deux autres scènes importantes dans cet épisode... La première est la bombe lancée par Sam à son ami John Snow pour lui annoncer qu'il n'est pas le bâtard de Ned Stark mais le fils de Lyanna Stark et de Robert Baratheon (mais bon celle là on l'attendait). La seconde, qui est totalement inattendue, est la scène où  Cersei Lannister demande à Bronn de tuer ses deux frères Tyrion & Jaime, lui qui est censé être leur ami !

 

Mais la plus belle scène de l'épisode est sans aucun doute celle où Jaime Lannister se retrouve nez à nez avec Bran Stark qui l'attendait patiemment à Winterfell depuis plus de 12 heures pour leurs premières retrouvailles depuis l'accident de Bran il y a 5 ans !

 

Hâte de voir la suite.

 

Le trailer de l'épisode 2 : 

 


  • Partagez

Les défaillances d’entreprises s’accélèrent

Les défaillances d’entreprises risquent de se multiplier dans le monde à cause de la pandémie du Co...

Bourses de mérite : la Fondation OCP et l’Ambassade de France ouvrent les candidatures

Ce jeudi 2 juillet, le ministère de l’Éducation nationale, de la Formation professionnelle, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, a annoncé le lancement des candidatures aux bou...

Déconfinement : les conditions de reprise ne sont pas du goût de tout le monde

Le Maroc fait face à une nouvelle hausse des cas de contaminations et dépasse la barre des 13000 in...

Modèle de développement : l’IRES appelle à une nouvelle gouvernance

L’Institut royal des études stratégiques (IRES) a publié cette semaine son rapport 2019/2020. Ce de...

Baccalauréat 2020 : une organisation sans précédent

Ce vendredi 3 juillet marquera le début des épreuves du baccalauréat 2020. Cette année, les examens...

Accor Live Limitless : une campagne inédite pour raviver l’amour du voyage au Maroc

Accor Live Limitless, le compagnon lifestyle du quotidien qui réunit les avantages, services et expériences de l’univers des marques Accor, lance une campagne inédite au Maroc, #ALLFBLADNA, conçue pou...