Temps de lecture : 1 minute

le Festival Mawazine 2019 : la fête de la musique est de retour

Temps de lecture : 1 minute

Catégorie Société , La sélection vidéos

Temps de lecture : 1 minute

Festival Mawazine Rythmes du Monde, placé sous le Haut patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, tiendra sa 18ème édition du 21 au 29 Juin prochain à Rabat. Créé à l’initiative de l’association Maroc Cultures le 23 octobre 2001, le Festival s’inscrit dans une démarche d’ouverture sur les cultures. Pendant une semaine, la scène de l’OLM Souissi sera consacrée à plusieurs artistes internationaux qui offriront au public marocain un voyage musical d’exception. Le Festival est organisé par l’Association Maroc Cultures, qui s’est fixée pour mission de garantir aux publics de la Région une animation culturelle et artistique cosmopolite, digne de la Capitale du Royaume. Voici quelques moments phares de la 17e édition du festival retracésdans unevidéo de la chaîne youtube officielle de Mawazine.

Laissez-nous vos commentaires


Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

humain

L’humain est-il méchant par nature ?

L’être humain ment, trahit et mène des guerres sanglantes. À croire que faire le mal serait le propre de notre espèce. Pourtant, les humains peuvent faire preuve de bonté, éprouver…
Shakira : amende de 7,8 millions d'euros pour fraude fiscale

Shakira : amende de 7,8 millions d’euros pour fraude fiscale

Shakira, l’artiste colombienne de renommée mondiale, est arrivée au tribunal de Barcelone vêtue d’un ensemble rose vers 9 heures GMT. Portant des lunettes de soleil, la chanteuse d…
L’argent fait-il le bonheur ?

L’argent fait-il le bonheur ?

Peut-on trouver le bonheur dans la richesse ? C'est la question que Ronja von Rönne explore en interrogeant des experts et en rencontrant deux millionnaires allemands. Après ses ét…
ANSM

Enrhumés, attention à la prise de certains médicaments

L'Agence nationale française de sécurité du médicament et des produits de santé (ANSM) a prévenu ce lundi contre les vasoconstricteurs largement utilisés pour le traitement des sym…
Salon du cheval

Le prince Moulay Rachid préside l’ouverture de la 14ème édition du Salon du cheval d’El Jadida

Le prince Moulay Rachid a présidé, lundi, l’ouverture de la 14ᵉ édition du Salon du cheval d’El Jadida, organisée sous le haut patronage du roi Mohammed VI, sous le thème « Le chev…
Des milliers de Marocains dans la rue pour soutenir la Palestine

Des milliers de Marocains dans la rue pour soutenir la Palestine

Des milliers de personnes ont participé, ce dimanche 15 octobre 2023 à Rabat, à la marche de solidarité avec le peuple palestinien, suite à la violente offensive militaire israélie…
LIBAN : TANT QU’IL Y AURA DES CÈDRES (ARTE)

Liban : tant qu’il y aura des cèdres (ARTE)

Aujourd’hui, les cèdres du Liban sont en train de disparaître, victimes de l’accélération brutale du réchauffement climatique et des coupes illégales de bois. Ce nouveau trafic sév…
Salé : le Roi a accompli la prière du vendredi à la mosquée «Al Hadi»

Salé : le roi Mohammed VI a accompli la prière du vendredi à la mosquée «Al Hadi»

Ce vendredi, le roi Mohammed VI a effectué la prière d’Al Dohr à la mosquée «Al Hadi» à Salé. Lors du prêche, l’imam a souligné le rôle du leadership du Souvrain en tant qu’Amir Al…



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire