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Comme chaque Ramadan, l’engouement des consommateurs marocains pour la télévision reste élevé. Encore une fois, c’est 2M qui arrive largement en tête des audiences TV durant le mois sacré. Avec 58,3% des parts d’audience en prime time durant la dernière semaine du mois sacré, la chaîne conforte ainsi son leadership pour la quatrième année consécutive.
Depuis le début de Ramadan, 2M enregistre des parts d’audience importantes. Lors des trois premiers jours, elle s’est accaparée 54% des parts d’audience en prime time, signant une hausse significative par rapport à la même période en 2021 (43,3%).
En tête des produits les plus regardés, on retrouve la série « Ti Ra Ti »et le sitcom « Zanqat Saada ». Pendant la tranche du ftour du mercredi 27 avril, le programme de Hassan El Fad a rassemblé 10.710.000 de téléspectateurs.
Derrière 2M, c’est Al Aoula qui pointe. À la fin du mois de Ramadan, la chaîne du groupe de la SNRT a totalisé 9% des parts d’audience en prime time. Le journal télévisé en arabe et la météo ont été les plus suivis avec plus de six millions de téléspectateurs durant les deux derniers jours du mois sacré.
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