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Hany : une plateforme à portée de main et avec assurance !

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Besoin d'un jardinier, d'un plombier ou d'un service d'urgence ? L'application Hany, vous offre une tranquillité d'esprit vous permettant d'accéder à tous les services, en un seul clic © Hany

Application simple et téléchargeable sur Play Store et App store, Hany propose des prestations à domicile en urgence ou sur rendez-vous à ses clients. Fuite ? Panne mécanique ? Panne d’électricité ? Hany se charge d’envoyer rapidement un technicien pour régler l’affaire.

Hany est une plateforme digitale à portée de main qui donne accès à un large panel de services à domicile. Simple d’utilisation, fiable, efficace et sécurisée, l’application Hany permet de gagner un temps précieux et d’assurer un suivi et un accompagnement du client, de la passation de commande à la satisfaction du service. L’application propose un large panel de services, en partenariat avec des professionnels de confiance, formés pour délivrer un service de qualité optimale, répondant ainsi à un besoin de plus en plus présent sur le marché marocain, indique Hany dans un communiqué.

De plus, la plateforme Hany, encourage ses clients à profiter de leur quotidien en leur faisant gagner du temps. Hany c’est un éventail important de services à domicile (+35 catégories): jardinage, plomberie, travaux de rénovation, aide au déménagement, coaching sportif, beauté, bien-être, évènementiel, santé, etc, souligne la même source.

La plateforme de services Hany est ainsi bien plus qu’une simple Marketplace de service standard. Intuitive et épurée, l’application Hany fait également profiter ses clients d’assurances sur sécurité, affirme le communiqué.

Ainsi, toutes les prestations opérées par Hany sont systématiquement accompagnées de l’assurance responsabilité civile pour tout dommage causé, indique la même source.

Plaçant l’utilisateur au cœur de ses préoccupations, l’assurance Hany couvre l’assuré en cas de dommages corporels ou matériels infligés à autrui à la suite d’une prestation et prend en charge les conséquences financières de ces dommages. De plus, Hany offre l’assurance « satisfait ou refait«  et s’engage à refaire à ses frais toute prestation qui n’a pas donné satisfaction, selon le communiqué.

Une telle démarche reflète plus que jamais l’engagement de l’équipe Hany dans sa volonté d’accroître la satisfaction de sa clientèle, tout en faisant évoluer en permanence le panel de ses services, avec toujours plus d’avantages, conclut la même source.

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