Temps de lecture : 3 minutes

Accueil / Économie / Hany : une plateforme à portée de main et avec assurance !

Hany : une plateforme à portée de main et avec assurance !

Temps de lecture : 3 minutes

En Bref

Temps de lecture : 3 minutes

Application simple et téléchargeable sur Play Store et App store, Hany propose des prestations à domicile en urgence ou sur rendez-vous à ses clients. Fuite ? Panne mécanique ? Panne d’électricité ? Hany se charge d’envoyer rapidement un technicien pour régler l’affaire.

Hany est une plateforme digitale à portée de main qui donne accès à un large panel de services à domicile. Simple d’utilisation, fiable, efficace et sécurisée, l’application Hany permet de gagner un temps précieux et d’assurer un suivi et un accompagnement du client, de la passation de commande à la satisfaction du service. L’application propose un large panel de services, en partenariat avec des professionnels de confiance, formés pour délivrer un service de qualité optimale, répondant ainsi à un besoin de plus en plus présent sur le marché marocain, indique Hany dans un communiqué.

De plus, la plateforme Hany, encourage ses clients à profiter de leur quotidien en leur faisant gagner du temps. Hany c’est un éventail important de services à domicile (+35 catégories): jardinage, plomberie, travaux de rénovation, aide au déménagement, coaching sportif, beauté, bien-être, évènementiel, santé, etc, souligne la même source.

La plateforme de services Hany est ainsi bien plus qu’une simple Marketplace de service standard. Intuitive et épurée, l’application Hany fait également profiter ses clients d’assurances sur sécurité, affirme le communiqué.

Ainsi, toutes les prestations opérées par Hany sont systématiquement accompagnées de l’assurance responsabilité civile pour tout dommage causé, indique la même source.

Plaçant l’utilisateur au cœur de ses préoccupations, l’assurance Hany couvre l’assuré en cas de dommages corporels ou matériels infligés à autrui à la suite d’une prestation et prend en charge les conséquences financières de ces dommages. De plus, Hany offre l’assurance « satisfait ou refait«  et s’engage à refaire à ses frais toute prestation qui n’a pas donné satisfaction, selon le communiqué.

Une telle démarche reflète plus que jamais l’engagement de l’équipe Hany dans sa volonté d’accroître la satisfaction de sa clientèle, tout en faisant évoluer en permanence le panel de ses services, avec toujours plus d’avantages, conclut la même source.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 3 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Séisme : la BEI va soumettre à son conseil d’administration le dossier de prêt de 1 milliards d’euros au Maroc

La Banque européenne d'investissement (BEI) va soumettre à son conseil d'administration le dossier de prêt de 1 milliards d'euros pour soute…

Aziz Akhannouch s’est entretenu avec le ministre français de l’Economie, Bruno Le Maire

Le Chef du gouvernement, Aziz Akhannouch a reçu le ministre français de l’Economie, des Finances et de la Souveraineté Industrielle et Numér…

L’AMDIE promeut l’investissement marocain en Allemagne

L'Agence marocaine de développement des investissements et des exportations (AMDIE) a récemment entrepris une nouvelle étape de sa tournée i…

Développement durable : nouveau projet pour l’industrie automobile

Mercredi à Casablanca, le ministre de l'Industrie et du Commerce, Ryad Mezzour, a inauguré un projet de «suivi et reporting en matière de de…

Cannabis : croissance explosive et initiatives de régulation

L'Agence nationale de réglementation des activités relatives au cannabis (ANRAC) a récemment publié des statistiques révélatrices sur l'esso…

New York : une délégation économique marocaine à Wall Street

Une délégation économique marocaine s'est rendue à Wall Street pour rencontrer les principaux acteurs de la Bourse de New York. Cette missio…

Trafic aérien : plus de 6.873.487 passagers au premier trimestre 2024 (ONDA)

Les aéroports du Maroc ont réalisé une hausse de 14 % au premier trimestre de l'année 2024 par rapport à l'année passée. Soit un volume de t…

OCDE-CFC : mobiliser les financements pour le développement en Afrique

Le 23 avril 2024, la Casablanca Finance City Authority (CFCA), en collaboration avec le Centre de développement de l'organisation pour la co…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire