Application simple et téléchargeable sur Play Store et App store, Hany propose des prestations à domicile en urgence ou sur rendez-vous à ses clients. Fuite ? Panne mécanique ? Panne d’électricité ? Hany se charge d’envoyer rapidement un technicien pour régler l’affaire.
Hany est une plateforme digitale à portée de main qui donne accès à un large panel de services à domicile. Simple d’utilisation, fiable, efficace et sécurisée, l’application Hany permet de gagner un temps précieux et d’assurer un suivi et un accompagnement du client, de la passation de commande à la satisfaction du service. L’application propose un large panel de services, en partenariat avec des professionnels de confiance, formés pour délivrer un service de qualité optimale, répondant ainsi à un besoin de plus en plus présent sur le marché marocain, indique Hany dans un communiqué.
De plus, la plateforme Hany, encourage ses clients à profiter de leur quotidien en leur faisant gagner du temps. Hany c’est un éventail important de services à domicile (+35 catégories): jardinage, plomberie, travaux de rénovation, aide au déménagement, coaching sportif, beauté, bien-être, évènementiel, santé, etc, souligne la même source.
La plateforme de services Hany est ainsi bien plus qu’une simple Marketplace de service standard. Intuitive et épurée, l’application Hany fait également profiter ses clients d’assurances sur sécurité, affirme le communiqué.
Ainsi, toutes les prestations opérées par Hany sont systématiquement accompagnées de l’assurance responsabilité civile pour tout dommage causé, indique la même source.
Plaçant l’utilisateur au cœur de ses préoccupations, l’assurance Hany couvre l’assuré en cas de dommages corporels ou matériels infligés à autrui à la suite d’une prestation et prend en charge les conséquences financières de ces dommages. De plus, Hany offre l’assurance « satisfait ou refait« et s’engage à refaire à ses frais toute prestation qui n’a pas donné satisfaction, selon le communiqué.
Une telle démarche reflète plus que jamais l’engagement de l’équipe Hany dans sa volonté d’accroître la satisfaction de sa clientèle, tout en faisant évoluer en permanence le panel de ses services, avec toujours plus d’avantages, conclut la même source.
OMPIC : généralisation de la plateforme de création d’entreprises par voie électronique sur tout le Royaume
Économie - L' OMPIC a annoncé la généralisation à l’échelle nationale de la plateforme électronique dédiée à la création d’entreprises.
Mbaye Gueye - 14 mars 2025L’impact du gazoduc Maroc-Nigeria sur le secteur de l’énergie en Afrique
Économie - Claver Gatete a salué l’impact « énorme » du gazoduc Maroc-Nigeria sur le secteur énergétique africain, en particulier pour les pays qu’il traverse.
Rédaction LeBrief - 14 mars 2025Le Maroc lance « AfriDou@ne » pour renforcer la coopération douanière en Afrique
Économie - Le Maroc a présenté son Programme de coopération douanière « AfriDou@ne » lors de la 57ᵉ session de la CEA, qui se déroule à Addis-Abeba du 12 au 18 mars 2025.
Ilyasse Rhamir - 14 mars 2025Nomination de nouveaux directeurs pour les aéroports de Nador et Agadir
Économie - Deux nouveaux directeurs ont été nommés pour les aéroports de Nador El Araoui et Agadir Al Massira.
Hajar Toufik - 14 mars 2025CIH Bank : la croissance est là, la vigilance aussi
Économie - CIH Bank cherche désormais à consolider son chemin, en capitalisant sur ses acquis, sans tomber dans les pièges de la surchauffe.
Sabrina El Faiz - 14 mars 2025Industries manufacturières : l’indice de production en hausse de 5% au T4-2024
Économie - L’industrie manufacturière poursuit sa dynamique de croissance, avec une hausse de la production au quatrième trimestre 2024.
Hajar Toufik - 14 mars 2025Hard-discount toujours plus bas, mais à quel prix ?
Dossier - Le hard-discount a-t-il trouvé LA recette miracle pour proposer LA bonne affaire ? Pas sûr… la lame peut être à double tranchant.
Sabrina El Faiz - 7 décembre 2024Compensation : une charge à rallonge
Rédaction LeBrief - 10 juin 2022ANCFCC : bon cru 2020
J.R.Y - 19 mars 2021TPME : hausse des taux d’intérêts
Khansaa Bahra - 11 mai 2021La Chambre des représentants adopte le PLF 2025 en deuxième lecture
Économie - La Chambre des représentants a approuvé, à la majorité, en deuxième lecture, le projet de loi de finances (PLF) n°60.24 pour l’année budgétaire 2025.
Mbaye Gueye - 6 décembre 2024Régularisation volontaire de la situation fiscale : kesako ?
Économie - Quels risques y a-t-il à ne pas déclarer ses avoirs ? Sommes-nous des fraudeurs sans le savoir ? Mehdi El Fakir nous répond.
Sabrina El Faiz - 27 décembre 2024